Notification sms

Modèle
Redmi Watch 3 Active 6F96
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour

Je viens d'avoir une montre Redmi Watch 3 Active 6F96 et impossible d'avoir les notifications pour les sms. Cela marche bien pour les appels, mais rien du tout pour les SMS. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ravi de vous aider avec votre problème de notifications de SMS sur votre montre Redmi Watch 3 Active 6F96. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez vos paramètres de notification :** Assurez-vous que les notifications pour les SMS sont bien activées sur votre montre. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de la montre, puis en sélectionnant "Notifications". Assurez-vous alors que la notification pour les SMS est bien activée.

2. **Vérifiez les paramètres de votre téléphone :** Il est possible que vous ayez restreint l'accès aux notifications de SMS pour votre montre dans les paramètres de votre téléphone. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Applications". Recherchez l'application qui gère votre montre (Xiaomi Wear pour les montres Redmi), puis Assurez-vous que l'accès aux notifications SMS est bien activé.

3. **Essayez une réinitialisation :** Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, je vous conseille de réinitialiser votre montre. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de la montre et en sélectionnant "Système", puis "Réinitialiser".

4. **Mettez à jour votre montre :** Il se peut que le firmware de votre montre ait besoin d'être mis à jour. Vous pouvez checker si une mise à jour est disponible en allant dans les paramètres de votre montre et en sélectionnant "Système", puis "Mise à jour du système".

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !