Notification double

Nouveau
Micoins
49
Opérateur
Orange
Bonjour
Depuis la mise a jour je reçois les notifications e. Double . Que je laisse ou retiré ça revient environ 3 fois de suite a quelques heures d'intervalle.

Comment remédier à ça ?

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les notifications en double sur votre Redmi Note 12. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Effacer le cache et les données de l'application :** Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Choisissez l'application qui envoie les notifications en double > Stockage > Effacer le cache et les données. Cela réinitialisera les paramètres de l'application et pourrait résoudre votre problème.

2. **Désactiver et réactiver les notifications :** Allez dans les paramètres de votre téléphone > Notifications et barre d'état > Gérer les notifications > Sélectionnez l'application concernée et désactivez les notifications. Attendez quelques instants puis réactivez-les.

3. **Vérifiez les paramètres de l'application :** Certaines applications ont leurs propres paramètres de notifications. Ouvrez l'application concernée et vérifiez si vous pouvez modifier les paramètres de notifications dans son menu Paramètres.

4. **Mise à jour de l'application :** Parfois, les bugs peuvent être corrigés avec une simple mise à jour de l'application. Vérifiez le Google Play Store pour voir si une mise à jour est disponible pour l'application.

5. **Réinitialisation des paramètres d'usine :** Si rien d'autre ne fonctionne et que le problème persiste, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil. Notez que cela effacera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de procéder.

J'espère que ces recommandations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à demander.

Bon courage!