Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant estIl semble que vous voulez augmenter le nombre de sonneries avant que votre appareil ne passe à la messagerie vocale. Le processus de changement peut varier en fonction de votre appareil ou de votre fournisseur de services.
Voici les étapes générales pour régler le nombre de sonneries sur la plupart des appareils :
1. Composez le *#61# sur votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel.
2. Prenez note de l'URL de messagerie vocale qui est affichée.
3. Ensuite, composez **61*URL*11*nombre_de_secondes_et_appuyez_sur_le_bouton_d'appel.
4. Pour le "nombre de secondes", il s'agit du délai avant que l'appel ne soit transféré à la messagerie vocale. L'augmentation du délai augmentera le nombre de sonneries. Observez que le délai doit être en incréments de 5 et ne peut excéder 30.
Exemple : Si l'URL est 12345678900 et que vous voulez 5 sonneries avant que le message soit transféré, vous composeriez **61*12345678900*11*25#.
Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de votre opérateur de réseau. Il serait préférable que vous contactiez votre fournisseur de services si vous avez des difficultés.
Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?Il semble que vous voulez augmenter le nombre de sonneries avant que votre appareil ne passe à la messagerie vocale. Le processus de changement peut varier en fonction de votre appareil ou de votre fournisseur de services.
Voici les étapes générales pour régler le nombre de sonneries sur la plupart des appareils :
1. Composez le *#61# sur votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel.
2. Prenez note de l'URL de messagerie vocale qui est affichée.
3. Ensuite, composez **61*URL*11*nombre_de_secondes_et_appuyez_sur_le_bouton_d'appel.
4. Pour le "nombre de secondes", il s'agit du délai avant que l'appel ne soit transféré à la messagerie vocale. L'augmentation du délai augmentera le nombre de sonneries. Observez que le délai doit être en incréments de 5 et ne peut excéder 30.
Exemple : Si l'URL est 12345678900 et que vous voulez 5 sonneries avant que le message soit transféré, vous composeriez **61*12345678900*11*25#.
Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de votre opérateur de réseau. Il serait préférable que vous contactiez votre fournisseur de services si vous avez des difficultés.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés. Selon ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone puisse avoir une fonction de "réponse automatique" activée. Cette fonction permet à votre téléphone de répondre automatiquement à un appel entrant après un certain nombre de sonneries.Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant est
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Selon votre description, il se pourrait qu'un réglage de "décrochage automatique" ou "réponse automatique" soit activé sur votre téléphone.Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?
Quand la sonnerie s'arrête, mon correspondant est en ligne alors même que je n'ai pas eu le temps de saisir mon portable. Je ne trouve pas décrocher automatiquement...Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant est
Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.