Niveau sonore Bluetooth trop faible sur Xiaomi Pad 6

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Pad 6
Version logiciel
MIUI Pad Global 14.0
Débutant
Micoins
100
Opérateur
Free
Pour contacter Xiaomi sur X ( ex twitter )

Bonne journée :)

Une assistance sur Twitter X ...que pour montrer comment on contacte Xiaomi par la tablette ...mais c'est déja fait , sur le site de Xiaomi France personne pour répondre a une demande d'assistance , le robot tchat qui vous fait patienter sur une liste d'attente qui ne prend personne .
Sur facebook on ne peux pas faire de demande ce n'est que pour présenter des produits .
Beaucoup de déception viennent se greffer a ma frustration Xiaomi

Débutant
Micoins
100
Opérateur
Free
La solution pour le niveau trop bas du Bluetooth été trouvé par un internaute , je laisse ce forum dans l'état dans lequel j'ai été aidé Adieu a tous

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
B&YOU
Bonjour je viens d'acquérir une PAD 6 et je rencontre le même problème sur une enceinte bluetooth JBL partybox. Le volume MAX de la PAD 6 en bluetooth est faible alors que si je connecte l'enceinte à mon smartphone Pixel 5 : le volume MAX est normal.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour je viens d'acquérir une PAD 6 et je rencontre le même problème sur une enceinte bluetooth JBL partybox. Le volume MAX de la PAD 6 en bluetooth est faible alors que si je connecte l'enceinte à mon smartphone Pixel 5 : le volume MAX est normal.
Bonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
B&YOU
Bonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?
Tout est bien réglé au maximum
Cela fonctionne avec les autres devices, seule la tablette PAD6 produit un volume MAX trop faible

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Tout est bien réglé au maximum
Cel fonctionne avec les autres devices, seule la tablette PAD6 produit un volume MAX trop faible
Merci pour ces informations. Il semble que le problème soit spécifique à la tablette PAD 6 lorsqu'elle est connectée à l'enceinte JBL Partybox. Avez-vous essayé de vérifier s'il existe des paramètres de son ou de connexion Bluetooth sur la tablette qui pourraient être ajustés pour améliorer le niveau sonore ? Parfois, des réglages personnalisés peuvent influencer le volume de sortie.