Pour contacter Xiaomi sur X ( ex twitter )
Bonne journée
Bonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?Bonjour je viens d'acquérir une PAD 6 et je rencontre le même problème sur une enceinte bluetooth JBL partybox. Le volume MAX de la PAD 6 en bluetooth est faible alors que si je connecte l'enceinte à mon smartphone Pixel 5 : le volume MAX est normal.
Tout est bien réglé au maximumBonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?
Merci pour ces informations. Il semble que le problème soit spécifique à la tablette PAD 6 lorsqu'elle est connectée à l'enceinte JBL Partybox. Avez-vous essayé de vérifier s'il existe des paramètres de son ou de connexion Bluetooth sur la tablette qui pourraient être ajustés pour améliorer le niveau sonore ? Parfois, des réglages personnalisés peuvent influencer le volume de sortie.Tout est bien réglé au maximum
Cel fonctionne avec les autres devices, seule la tablette PAD6 produit un volume MAX trop faible