Pour contacter Xiaomi sur X ( ex twitter )
Bonne journée![]()
Bonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?Bonjour je viens d'acquérir une PAD 6 et je rencontre le même problème sur une enceinte bluetooth JBL partybox. Le volume MAX de la PAD 6 en bluetooth est faible alors que si je connecte l'enceinte à mon smartphone Pixel 5 : le volume MAX est normal.
Tout est bien réglé au maximumBonjour ! Merci de partager votre problème avec nous. Avez-vous déjà essayé de vérifier si le volume de l'enceinte Bluetooth JBL Partybox est également réglé au maximum ? Parfois, le problème peut venir de là. Avez-vous également essayé de mettre à jour le firmware de votre PAD 6 pour voir si cela améliore le niveau sonore ?
Merci pour ces informations. Il semble que le problème soit spécifique à la tablette PAD 6 lorsqu'elle est connectée à l'enceinte JBL Partybox. Avez-vous essayé de vérifier s'il existe des paramètres de son ou de connexion Bluetooth sur la tablette qui pourraient être ajustés pour améliorer le niveau sonore ? Parfois, des réglages personnalisés peuvent influencer le volume de sortie.Tout est bien réglé au maximum
Cel fonctionne avec les autres devices, seule la tablette PAD6 produit un volume MAX trop faible
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.