Netflix sur video projecteur MI 4K laser

Modèle
Mi Laser 4K projector
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai achheté y a un an ou plus ce video projecteur. En boutique ils m'avaient assuré qu'il y avait netflix dessus.
Après avoir vu qu'il n'y avait pas netflix je les ai appelé. Ils m'ont dit qu'il fallait installer un apk.
Je crois que j'ai reussi a en telecharge un mais je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un pourrait m'aider. C'est vraiment problématique..
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous ayez besoin d'un fichier APK spécifique pour installer Netflix sur votre vidéoprojecteur MI 4K laser. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour installer Netflix sur votre appareil :

1. Tout d'abord, assurez-vous que votre vidéoprojecteur MI 4K laser est connecté à Internet.

2. Ensuite, téléchargez l'APK Netflix sur un site fiable, par exemple APKPure (https://apkpure.com/fr/netflix/com.netflix.mediaclient).

3. Ouvrez "Paramètres" > "Sécurité" > "Sources inconnues" et activez l'option "Autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues".

4. Accédez à l'emplacement où vous avez téléchargé le fichier APK Netflix et appuyez dessus pour commencer l'installation.

5. Suivez les instructions à l'écran pour installer l'application.

6. Une fois l'application installée, ouvrez-la et connectez-vous à votre compte Netflix.

Notez que cette méthode peut ne pas fonctionner pour certains modèles de vidéoprojecteur MI 4K laser. Il est donc possible que vous ne puissiez pas installer Netflix sur votre appareil.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de l'APK Netflix ou si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support technique de MI pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à installer Netflix sur votre vidéoprojecteur MI 4K laser. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.