La consultation en mode invité est limitée.

NAGE EN EAU LIBRE - Xaomi 8

Modèle
xaomi8
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour amis sportifs (ves)
Je ne retrouve pas dans la Xaomi 8 , l'activité "nage en eau libre" que j'utilisais avec la "Xaomi7".
J'ai bien vue Baby-foot ou plongeon! mais rien sur la nage en mer. :)

Ça vous dit quelques choses? Vous savez ou est localisée cette activité?
Bonne. journée à tous.
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, il peut être légèrement déroutant quand un modèle de montre connectée diffère dans ses fonctionnalités par rapport au modèle précédent. Concernant l'activité "Nage en eau libre" sur la Xiaomi 8, elle n'est plus listée séparément comme sur la Xiaomi 7.

Pour l'accéder, vous devrez sélectionner l'option "Natation" dans la liste des activités sportives. Une fois que vous avez sélectionné "Natation", la montre vous demandera ensuite de spécifier si vous nagez en piscine ou en eau libre. Vous pouvez donc sélectionner l'option "Eau libre" à ce moment-là.

Veuillez noter que les capteurs de la montre peuvent parfois avoir du mal à repérer le signal GPS lorsque vous nagez en eau libre, ce qui peut affecter la précision du suivi de la distance et de la vitesse. Certains utilisateurs ont signalé une amélioration en assurant que le bord du bracelet de la montre est dirigé vers le ciel pendant la nage.

N'oubliez pas de vérifier que le firmware de votre montre est bien à jour, car certains bugs ont pu être corrigés via les mises à jour.

J'espère que cela vous aidera et vous permettra de profiter pleinement de votre activité de nage en eau libre avec votre Xiaomi 8.

Bonne nage et bonne journée!

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Orange
Merci encore pour cette rapide réponse mais hélas je n'ai pas accès a l'activité "Natation" dans la liste.
En activité, j'ai accès direct à : activé en psicine
ou dans plus.. : activités nautique.

Mais aucun des 2 m'offre l'option "Nage en eau libre"

Ma montre est XIAOMi SMART BAND 8
Mon firmware es 2.3.14