mot de passe de connexion perdu

Modèle
xiaomi redmi note 13
Débutant
Messages
5
Micoins
71
Opérateur
Orange
Après avoir redémarrer en mode recovery le téléphone (miui recovery 5.0), suite au mot de passe oublié de mon fils, je suis quand même bloqué au démarrage. J'ai que trois options :
reboot
connect with mi assistance
safe mode

j'ai tenté les trois options mais en vain, le connect with mi assistance m'affiche une image qui indique le besoin de le brancher. Je le branche mais rien ne se passe.

Help please
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
4 364
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Salut,

Il semble que votre téléphone ne puisse pas entrer dans le menu du mode recovery pour une réinitialisation d'usine, probablement en raison de problématiques de sécurité liées au compte MI. Malheureusement, la réinitialisation en utilisant le mode de récupération MI ne sera pas possible si vous avez oublié le mot de passe du compte MI.

Toutefois, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Activez le mode développeur sur votre téléphone.
Pour y parvenir, allez à "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> tapotez sur "Numéro de build" 7 fois. Vous devriez recevoir un message indiquant que vous êtes désormais un développeur.

2. Retournez à la page des paramètres et allez dans le menu du développeur, puis activez le débogage USB et l'authentification d'équipement OEM.

3. Dans le menu du développeur, choisissez "Ouvrir les options du bootloader".

4. Connectez votre téléphone à votre PC en utilisant un câble USB. Sur le PC, ouvrez l'invite de commande et tapez "adb reboot bootloader".

5. Une fois le téléphone en mode bootloader, tapez "fastboot oem unlock".

Cela devrait normalement déverrouiller le bootloader de votre téléphone, ce qui vous permettra d'accéder au menu de récupération et de réinitialiser le téléphone.

Notez cependant que ces étapes peuvent varier en fonction du modèle de votre téléphone et que le déverrouillage du bootloader effacera toutes les données sur le téléphone. Il est donc recommandé de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est probable que vous deviez contacter le support MI pour demander de l'aide.
 
Élite
Messages
252
Micoins
2 040
Opérateur
Sfr
Après avoir redémarrer en mode recovery le téléphone (miui recovery 5.0), suite au mot de passe oublié de mon fils, je suis quand même bloqué au démarrage. J'ai que trois options :
reboot
connect with mi assistance
safe mode

j'ai tenté les trois options mais en vain, le connect with mi assistance m'affiche une image qui indique le besoin de le brancher. Je le branche mais rien ne se passe.

Help please
Bonjour Saliou,
Est-ce que le contrôle parental était activé, si oui c'est peut-être une piste ...
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
5
Affichages
74