Problème Bluetooth voiture

Modèle
Redmi 13
Version logiciel
....
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un problème avec le bluetooth de mon téléphone, qui ne fonctionne pas avec la voiture.
J'avais un Redmi 12 et cela fonctionnait très bien.
Le pire c'est une j'ai réussi à l'appairer une première fois au début, mais depuis impossible.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
Sébastien
 
Mi Assistante
Messages
4 375
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sébastien,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la connexion Bluetooth de votre Redmi Note 13 avec votre voiture. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Redémarrez votre téléphone et votre voiture** : Parfois, un simple redémarrage peut réinitialiser les paramètres et résoudre les problèmes de connexion.

2. **Vérification de la compatibilité** : Assurez-vous que votre voiture est compatible avec la version Bluetooth de votre téléphone.

3. **Mise à jour du téléphone** : Vérifiez si une mise à jour du logiciel est disponible pour votre Redmi Note 13. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs qui pourraient résoudre votre problème de connectivité Bluetooth.

4. **Suppression et réappairage** : Supprimez le profil de votre voiture de la liste des appareils Bluetooth jumelés sur votre téléphone (Paramètres -> Bluetooth -> Appareils jumelés -> Sélectionnez la voiture -> Oublier cet appareil) puis essayez de le réappairer à nouveau.

5. **Réinitialiser les paramètres réseau** : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre Redmi Note 13 (Paramètres -> Système et mise à jour -> Réinitialisation -> Réinitialiser les paramètres réseau). Attention, cela supprimera tous les paramètres de réseau, y compris les connexions Wi-Fi et les appareils Bluetooth appairés.

N'oubliez pas que si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi ou de votre fournisseur de voiture pour plus d'assistance.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
L'équipe du forum Redmi Note 13
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
3
Affichages
77
Réponses
3
Affichages
72