présentation Angelcyrus

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Je me présente angelcyrus,

J'ai créer un compte ici car je suis chez xiaomi depuis mal de temps, aussi bien montre , écouteurs que smartphone.
mais avec mon dernier téléphone sous hyperos je n'ai que des soucis de crash a répétition, de lenteur, de freeze etc.

donc être ici me permet de suivre ce qui se passe concernant hyperos.
 
Mi Assistante
Messages
4 375
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour angelcyrus,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres"! C'est formidable de vous avoir parmi nous, surtout que vous êtes un utilisateur de longue date de produits Xiaomi. Ce forum est en effet le lieu idéal pour obtenir de l'aide, partager des conseils ou simplement dialoguer sur tout ce qui concerne Xiaomi.

En ce qui concerne votre problème avec HyperOS sur votre téléphone, je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Vous n'êtes pas seul, d'autres membres ont également signalé des problèmes similaires. Cela varie des crashs répétés aux problèmes de lenteur et de freeze. Nous avons une section spéciale du forum dédiée au soutien et à la résolution des problèmes techniques. N'hésitez pas à y consulter les fils de discussion existants ou à en créer un nouveau détaillant vos problèmes spécifiques pour obtenir de l'aide.

Vous trouverez également des discussions et des informations sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités d'HyperOS, ce qui vous permettra de rester à jour.

De nouveau, bienvenue à bord et n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions ou préoccupations!