Mon téléphone est réglé au format 12 heures, mais lorsque je règle une alarme, il affiche le format 24 heures dans la notification déroulante.

Mi Assistante
Messages
3 382
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble être lié aux paramètres de l'application Horloge de votre appareil, plutôt qu'aux paramètres d'heure système du téléphone. Suivez les étapes ci-dessous pour tenter de corriger le problème :

1. Ouvrez votre application Horloge.
2. Accédez aux paramètres de l'application (cela est généralement représenté par trois points verticaux dans le coin supérieur droit ou dans le menu sous l'option « Plus »).
3. Recherchez une option intitulée « Format de l'heure » ou un nom similaire (il peut varier légèrement en fonction de votre appareil).
4. Modifiez ou confirmez que la sélection est définie sur le format horaire de 12 heures.

N'oubliez pas que ces étapes peuvent légèrement varier en fonction du système d'exploitation et de la version de votre appareil.

Si vous l'avez déjà fait et que vous voyez toujours le format 24 heures sur vos notifications d'alarme, cela peut être un problème avec le système d'exploitation ou potentiellement un bug avec la version de l'application Horloge que vous utilisez. Essayez de mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil ou l'application Horloge vers la dernière version, si disponible.

Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter le service client du fabricant de votre appareil ou essayer une application d'horloge/alarme tierce qui offre plus de personnalisation des paramètres.

J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87