MON TEL SONNE OCCUPE UNIQUEMENT LOSQUE L'ON M'APPELLE D'UN TEL FIXE

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 8 PRO
Version logiciel
OS 1.0.16.0.THGEUXM
Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

MON TEL SONNE OCCUPE UNIQUEMENT LOSQUE L'ON M'APPELLE D'UN TEL FIXE !?? on a essayé depuis 2 téléphones fixes différent moi et une voisine

Par contre si l'on m'appelle depuis un téléphone mobile, aucun problème, mon téléphone sonne normalement.

Pour info, j'ai éteins et redémarré mon téléphone et fait toutes les mises à jour.

Merci d'avance de votre aide :)

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

MON TEL SONNE OCCUPE UNIQUEMENT LOSQUE L'ON M'APPELLE D'UN TEL FIXE !?? on a essayé depuis 2 téléphones fixes différent moi et une voisine

Par contre si l'on m'appelle depuis un téléphone mobile, aucun problème, mon téléphone sonne normalement.

Pour info, j'ai éteins et redémarré mon téléphone et fait toutes les mises à jour.

Merci d'avance de votre aide :)
Bonjour DOUDI,

Merci de partager votre problème avec nous. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quel modèle de téléphone Xiaomi vous utilisez ? Cela m'aidera à vous donner des instructions plus spécifiques.

En attendant, une chose que vous pourriez vérifier est la gestion des appels entrants et les paramètres de blocage sur votre téléphone. Cette situation pourrait survenir si les numéros fixes ont été accidentellement bloqués ou mis sur une liste noire.

1. Allez dans l’application « Téléphone ».
2. Cliquez sur les trois points verticaux pour ouvrir le menu.
3. Sélectionnez « Paramètres » puis « Blocage des numéros ».
4. Vérifiez si des numéros ont été ajoutés à la liste de blocage.

Vérifiez également si des règles spéciales sont appliquées uniquement aux appels provenant de téléphones fixes.

Tenez-moi au courant si cela résout le problème ou si nous devons explorer d’autres solutions.