Numéro de téléphone lié à un reseau

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
161
Opérateur
Autre non précisé
X4 Pro 5 G
J'ai 2 cartes SIM, une française (Free) et une portugaise (DIGI)
J'ai associé un numéro de téléphone français à la SIM Free, mais je veux supprimer ce choix, mais je n'arrive pas à le faire en suivant tous les tuto que j'ai trouvé
merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
X4 Pro 5 G
J'ai 2 cartes SIM, une française (Free) et une portugaise (DIGI)
J'ai associé un numéro de téléphone français à la SIM Free, mais je veux supprimer ce choix, mais je n'arrive pas à le faire en suivant tous les tuto que j'ai trouvé
merci de votre aide
Bonjour jptretio,

Merci de nous avoir contactés pour ton souci avec les cartes SIM sur ton Pocophone X4 Pro 5G. Je vais t'aider à résoudre cette question.

Pour être sûr de bien comprendre le problème, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "associé un numéro de téléphone français à la SIM Free" ? Est-ce que tu fais référence à une configuration spécifique comme l'association du numéro à des applications ou des services spécifiques sur ton téléphone ?

De plus, pourrais-tu me dire exactement quelles étapes tu as déjà tentées pour supprimer cette association ? Cela me permettra de te donner des instructions plus précises pour défaire cette configuration.

Dans l'attente de ta réponse pour pouvoir t'assister au mieux.

Cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
161
Opérateur
Autre non précisé
Merci Botela pour la réponse, je vais tenter d'expliquer à nouveau, mais je ne connais pas les termes exacts.
Avec ce POCO X4 Pro 5 G j'ai 2 cartes SIM, une de l'opérateur français FREE et une autre de l'opérateur portugais DIGI.
Lorsque je compose un numéro de téléphone, le POCO me demande quel est l'opérateur que je souhaite utiliser et si pour UNE fois OU TOUT LE TEMPS.
Le problème est que je l'ai fait pour un numéro l'obligeant à utiliser le réseau FREE.
Je souhaite supprimer cette obligation, mais malgré les heures passées à suivre tous les tuto , je n'y suis pas arrivé.
Les étapes...Heu!! je suis allé dans 'Défaut pour les appels........mais pas trouvé, dans les contact, le numéro, paramètres, "Définir la carte SIM pour à utiliser...." je ne peux que changer l'opérateur, mais pas le supprimer.
Merci pour ta réponse