J’ai changé tout les accessoires mais ya rien appareil éteindre ne marche plus
Bonjour Mez214,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi TV Stick. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre Mi TV Stick ? De plus, pourriez-vous me décrire ce qui s’est passé juste avant que l'appareil ne cesse de fonctionner ? Avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel comme une surchauffe, des erreurs à l'écran ou des interruptions lors de l'utilisation ?
Cela nous aidera à diagnostiquer le problème plus précisément. En attendant, voici une chose simple que vous pourriez essayer si ce n'est pas déjà fait :
- Essayez de réinitialiser votre Mi TV Stick en appuyant sur le bouton de réinitialisation si votre modèle en dispose. Généralement, ce bouton peut être trouvé en utilisant un trombone à introduire dans un petit trou situé sur le dispositif.
Merci de me tenir informé, et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.