Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a peu je pouvais changer d'écran pendant une conversation, revenir sur mon écran d'accueil et retrouver mon appel en cours via une bulle / pastille rouge pour raccrocher ou mettre en attente...
Celle-ci à disparue : c'est bien gênant !
Il y a peu je pouvais changer d'écran pendant une conversation, revenir sur mon écran d'accueil et retrouver mon appel en cours via une bulle / pastille rouge pour raccrocher ou mettre en attente...
Celle-ci à disparue : c'est bien gênant !
Je comprends bien que la disparition de cette bulle de conversation peut être assez dérangeante. Pour pouvoir t'aider de manière plus précise, pourrais-tu me préciser quel modèle de Pocophone tu utilises ? Cela pourrait varier légèrement d'un modèle à l'autre.
En attendant, une première étape simple que tu pourrais essayer est de redémarrer ton téléphone, si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre de petits bugs ou des problèmes d’affichage comme celui-ci.