Mon bouton d'alimentation reste enfoncé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi 11 lite 5G NE
Débutant
Micoins
82
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'écris ce message car je rencontre un problème avec mon Xiaomi mi 11 lite 5G NE.
Je l'ai acheté en décembre 2022, et en février 2022 un problème apparaît, mon bouton d'alimentation reste enfoncé, impossible de le ressortir, et le fait que ce bouton reste enfoncé cause également un redémarrage en continu de mon smartphone. Après plusieurs heures j'ai réussi à le ressortir et je l'ai utilisé encore pendant quelques semaines en prenant soin de ne pas toucher au bouton d'alimentation (qui s'enfonce totalement quand j'essaie de l'utiliser). Je l'ai donc envoyé en SAV en faisant marcher la garantie, on m'a donc "réparé" mon téléphone dans un délai assez court (une semaine environ). Lorsque je l'ai reçu le bouton fonctionnait a nouveau normalement, je l'ai reçu vers avril/mai. Et vers mi juin le problème ressurgit de nouveau, le bouton s'enfonce et après quelques heures encore j'arrive à le ressortir, ça fait donc depuis mi juin que je l'utilise sans ce bouton et que j'hésite à le renvoyer en SAV, car après tout la première fois n'était qu'une perte de temps. Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution j'aimerais les connaître afin de pouvoir enfin utiliser mon téléphone normalement.
Merci de votre attention.

Débutant
Micoins
82
Opérateur
Red by SFR
Je vous remercie et j'attendrai avec impatience les nouvelles concernant la situation avec votre appareil. Encore une fois, n'hésitez pas à revenir ici pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l'avenir. Votre satisfaction et votre confort avec votre appareil Xiaomi sont notre priorité.

Prenez également soin de vous. Passez une excellente soirée !
Merci beaucoup pour votre précieuse aide ! Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai du nouveau, en attendant je vous souhaite également une bonne soirée ! Au revoir.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour votre précieuse aide ! Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai du nouveau, en attendant je vous souhaite également une bonne soirée ! Au revoir.
C'était un plaisir de vous aider ! Merci pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de discuter de votre problème ici. J'attendrai avec impatience les mises à jour de votre situation. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Je vous souhaite une excellente soirée ! Au revoir.