Débutant
Bonjour, j'écris ce message car je rencontre un problème avec mon Xiaomi mi 11 lite 5G NE.
Je l'ai acheté en décembre 2022, et en février 2022 un problème apparaît, mon bouton d'alimentation reste enfoncé, impossible de le ressortir, et le fait que ce bouton reste enfoncé cause également un redémarrage en continu de mon smartphone. Après plusieurs heures j'ai réussi à le ressortir et je l'ai utilisé encore pendant quelques semaines en prenant soin de ne pas toucher au bouton d'alimentation (qui s'enfonce totalement quand j'essaie de l'utiliser). Je l'ai donc envoyé en SAV en faisant marcher la garantie, on m'a donc "réparé" mon téléphone dans un délai assez court (une semaine environ). Lorsque je l'ai reçu le bouton fonctionnait a nouveau normalement, je l'ai reçu vers avril/mai. Et vers mi juin le problème ressurgit de nouveau, le bouton s'enfonce et après quelques heures encore j'arrive à le ressortir, ça fait donc depuis mi juin que je l'utilise sans ce bouton et que j'hésite à le renvoyer en SAV, car après tout la première fois n'était qu'une perte de temps. Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution j'aimerais les connaître afin de pouvoir enfin utiliser mon téléphone normalement.
Merci de votre attention.
Je l'ai acheté en décembre 2022, et en février 2022 un problème apparaît, mon bouton d'alimentation reste enfoncé, impossible de le ressortir, et le fait que ce bouton reste enfoncé cause également un redémarrage en continu de mon smartphone. Après plusieurs heures j'ai réussi à le ressortir et je l'ai utilisé encore pendant quelques semaines en prenant soin de ne pas toucher au bouton d'alimentation (qui s'enfonce totalement quand j'essaie de l'utiliser). Je l'ai donc envoyé en SAV en faisant marcher la garantie, on m'a donc "réparé" mon téléphone dans un délai assez court (une semaine environ). Lorsque je l'ai reçu le bouton fonctionnait a nouveau normalement, je l'ai reçu vers avril/mai. Et vers mi juin le problème ressurgit de nouveau, le bouton s'enfonce et après quelques heures encore j'arrive à le ressortir, ça fait donc depuis mi juin que je l'utilise sans ce bouton et que j'hésite à le renvoyer en SAV, car après tout la première fois n'était qu'une perte de temps. Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution j'aimerais les connaître afin de pouvoir enfin utiliser mon téléphone normalement.
Merci de votre attention.