Mode recovery en boucle

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide je pleure depuis 2h quasiment mon téléphone est bloqué en mode recovery, peut importe l'option cela ne fait rien et je ne veux absolument pas faire le redémarrage d'usine j'ai toutes les photos de mon nouveau né dedans sans aucune sauvegarde.
si quelqu'un aurait au moins le moyen de récupérer les photo jen serait éternellement redevable.
Meri
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre inquiétude et je suis désolé d'apprendre votre situation. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de vous aider.

1. Votre téléphone est peut-être simplement en panne temporaire et a besoin d'un "hard reset". Cela n'effacera aucune donnée et pourrait sortir votre téléphone du mode de récupération. Pour ce faire, maintenez simultanément les boutons de volume et d'alimentation jusqu'à ce que votre téléphone redémarre.

2. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de connecter votre téléphone à un ordinateur. D'abord, installez les pilotes USB pour votre Redmi 10 sur votre PC. Ensuite, utilisant un câble USB, connectez votre appareil à votre PC. Votre téléphone devrait être reconnu comme un périphérique externe et vous devriez être capable d'accéder à vos fichiers.

3. Si le problème persiste, je vous recommande fortement de vous adresser à un professionnel avant d'essayer d'autres solutions plus radicales. Cela peut coûter de l'argent, mais cela pourrait être davantage la peine en fonction de l'importance des données personnelles contenues dans votre téléphone.

N'oubliez pas, une fois cette situation résolue, de sauvegarder régulièrement vos fichiers importants. Il existe de nombreuses applications et services en nuage qui peuvent vous aider à le faire.

J'espère sincèrement que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. Bon courage et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
165
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
2
Affichages
123