Mode natation

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch 5 lite
Version logiciel
V3.30.0i
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour, j'ai acheté la Redmi watch 5 active car elle était vendu comme waterproof avec ATM 5, afin d'enregistrer mes séances de natation, malheureusement elle n'a pas le mode natation.

J'aimerais donc savoir avant d'acheter la Redmi watch 5 lite si elle dispose du mode natation ?
Et si les protections pour la version active sont compatibles avec la version lite ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai acheté la Redmi watch 5 active car elle était vendu comme waterproof avec ATM 5, afin d'enregistrer mes séances de natation, malheureusement elle n'a pas le mode natation.

J'aimerais donc savoir avant d'acheter la Redmi watch 5 lite si elle dispose du mode natation ?
Et si les protections pour la version active sont compatibles avec la version lite ?
Bonjour Inaia,

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez aux produits Xiaomi. Il semble que vous soyez à la recherche d'une montre connectée adaptée à vos besoins de natation.

Concernant la Redmi Watch 5 Lite, je suis heureux de vous confirmer qu'elle dispose en effet d'un mode natation. Ce mode est spécifiquement conçu pour enregistrer vos séances en piscine, en vous offrant des données précises sur votre performance.

En ce qui concerne la compatibilité des accessoires tels que les protections, généralement, les accessoires sont conçus pour être spécifiques à chaque modèle en raison de différences de design et de dimensions. Il est peu probable que les protections de la Redmi Watch 5 Active soient compatibles avec la Redmi Watch 5 Lite. Il serait plus sûr de vérifier cela directement auprès du point de vente ou sur le site officiel de Xiaomi pour confirmer la compatibilité des accessoires.

J'espère que cela vous aide et vous guide vers un choix qui répondra parfaitement à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Bonne continuation dans votre recherche!