MIUI 14 proposée mais en échec permanent

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 10
Version logiciel
MIUI Global 13.0.12,
Débutant
Micoins
53
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour à tous,

J'ai un Xiaomi Redmi Note 10 qui me demande de télécharger la MIUI 14, je me mets en WiFi sur la box de chez moi, (tout fonctionne correctement à ce niveau-là) mais le téléchargement ne démarre pas ou s'interrompt :
- La 1ère tentative tout allait bien jusqu'à un certain niveau de pourcentage du téléchargement, puis c'était resté bloqué pendant des heures.
- La 2ème et toutes les suivantes l'étape "Recherche d'informations" dure très longtemps (genre 1/4h) et ensuite le téléchargement ne commence jamais réellement, il reste bloqué à 0%.

J'ai déjà redémarré le téléphone plusieurs fois.

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'éclairer un peu... Merci d'avance !

Débutant
Micoins
53
Opérateur
Nrj mobile
Ça me fais exactement la même chose , le téléchargement fonctionne et l'installation ne se lance pas puis me balance "stockage insuffisant" alors que j'ai plus de 15go.. j'ai vider les caches , certaines données etc. Redémarrer depuis plusieurs semaines , impossible.
Je pense que cela pourrait être un défaut de téléchargement malgré tout. Il faut insister avec un Wifi stable.
De mon côté cela a fini par fonctionner.

Bonne chance.

Nouveau
Micoins
14
Opérateur
Autre non précisé
Salut

J'ai eu le même problème j'ai pas pu faire ela mise à jour. Ça reste bloqué

Je suis allé au paramètres, mise à jour automatique il existe un temps de commencement et un temps de désactivation. J'ai fait en sorte que cet intervalle couvre presque les 24h et j'ai activité le téléchargement avec 3g ( alors que j'utilise le wifi du fibre) e téléchargement redémarré via wifi

Débutant
Micoins
53
Opérateur
Nrj mobile
Salut

J'ai eu le même problème j'ai pas pu faire ela mise à jour. Ça reste bloqué

Je suis allé au paramètres, mise à jour automatique il existe un temps de commencement et un temps de désactivation. J'ai fait en sorte que cet intervalle couvre presque les 24h et j'ai activité le téléchargement avec 3g ( alors que j'utilise le wifi du fibre) e téléchargement redémarré via wifi

Et donc ? Quel résultat ?

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un redmi 11 et depuis j'essaie d'installer la mise à jour hyper os mais ça ne fonctionne pas, à chaque fois que je télécharge, le fichier pars se stocker dans les archives et il n'y a aucun changement au niveau de l'appareil