Mise à jour XIAOMI Redmi 9

Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour

Comme je l'ai indiqué : j'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 acheté en 07/2021.

J'ai besoin de savoir :

- quelle mise à jour est actuellement disponible pour mon téléphone ? : mon téléphone doit avoir la version MIUI Global 11.0.5 (il me semble !) ;
- pourquoi je n'ai pas de Mises à jour disponibles ?
: sur le net et sur la Communauté Xiaomi : il est indiqué que Xiaomi n'effectue plus de mise à jour pour les Redmi Note 9, Redmi 9 et Poco M2 : est-ce vrai ? (voir fichiers joints) ;

- lorsque je vais dans Paramètres : Mise à jour d'applications système : je n'ai pas de mises à jour disponibles ! (voir fichiers joints),
- lorsque je clique sur les 3 petits points en haut à droite : "historique de Mise à jour" : (voir fichiers joints) ;
- j'avais noté dans mes notes :
"Mise à jour système Mi le 13/7/22".

Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de m'accompagner dans ce problème ?

Merci beaucoup.
 
Fichiers joints
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-08-29-20-28-55-281_com.android.settings.jpg
    249.9 KB · Affichages: 80
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-08-29-19-37-36-558_com.android.settings.jpg
    140.4 KB · Affichages: 53
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-08-29-19-34-41-592_com.google.android.gms.jpg
    166.4 KB · Affichages: 55
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-08-29-21-30-48-447_com.android.chrome.jpg
    640.1 KB · Affichages: 59
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-08-29-20-29-17-662_com.android.updater.jpg
    155.3 KB · Affichages: 140
Solution
Bonjour,

Lorsque vous changez de téléphone :

1. Oui, vous transférez votre carte SIM de l'ancien téléphone (Xiaomi) vers le nouveau téléphone (Samsung). Assurez-vous que votre nouveau téléphone est compatible avec la taille de votre carte SIM.

2. Oui, vous pouvez également transférer la carte SD de l'ancien téléphone vers le nouveau, à condition que les deux téléphones soient compatibles avec le format de carte SD. Cependant, veuillez noter que certaines données peuvent ne pas être accessibles si elles sont associées à l'ancien appareil.

3. Pour transférer vos autres données (comme les applications, photos, contacts, etc.) de l'ancien téléphone vers le nouveau, vous pouvez utiliser une application de transfert de données telle...
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour @Bobot

Je viens de recevoir mon téléphone portable Samsung Galaxy A14 :
- j'ai fait le transfert des données du téléphone Xiaomi Redmi 9 au téléphone Samsung Galaxy A14 : avec Samsung Smart Switch sur les 2 téléphones : comme vous me l'aviez préconisé : cela a marché !

Mais je reviens vers vous concernant le transfert de mes données sur le Cloud de mon compte XIAOMI : pour récupérer mes Notes qui sont sur le XIAOMI Redmi 9 et les transférer sur le Samsung Galaxy A14 pour avoir mon application Notes sur mon téléphone portable Samsung ?

Je suis allée me connecter à mon Compte Xiaomi sur le Samsung Galaxy A14 : ok je suis connectée avec mon pseudo et l'adresse mail correspondante :
- mais ensuite une fois que l'on est connecté à mon Compte Xiaomi : comment je fais pour transférer les données de mon Cloud sur le Samsung Galaxy A14 ? : pour avoir les infos et surtout Notes très importante pour moi !

Merci beaucoup @Bobot !!🌷
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que le transfert de données via Samsung Smart Switch a fonctionné !

Pour récupérer vos notes de votre compte Xiaomi :

1. Commencez par installer l'application "Mi Notes" sur votre Samsung Galaxy A14. Vous pouvez la trouver sur Google Play Store.

2. Une fois l'application installée, lancez-la et connectez-vous avec votre compte Xiaomi.

3. L'application devrait maintenant synchroniser et télécharger toutes vos notes à partir de votre compte Xiaomi.

Veuillez noter qu'il est possible que certaines fonctionnalités de l'application Mi Notes ne soient pas disponibles sur tous les appareils non-Xiaomi. Si vous rencontrez des problèmes pour synchroniser vos notes, une alternative serait d'exporter vos notes en tant que fichiers texte à partir de votre Xiaomi Redmi 9 et de les transférer sur votre Samsung Galaxy A14, soit en utilisant un câble USB, soit en les téléchargeant vers un service cloud comme Google Drive ou Dropbox, puis en les téléchargeant sur votre Samsung.

J'espère que cela aidera. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez !

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que le transfert de données via Samsung Smart Switch a fonctionné !

Pour récupérer vos notes de votre compte Xiaomi :

1. Commencez par installer l'application "Mi Notes" sur votre Samsung Galaxy A14. Vous pouvez la trouver sur Google Play Store.

2. Une fois l'application installée, lancez-la et connectez-vous avec votre compte Xiaomi.

3. L'application devrait maintenant synchroniser et télécharger toutes vos notes à partir de votre compte Xiaomi.

Veuillez noter qu'il est possible que certaines fonctionnalités de l'application Mi Notes ne soient pas disponibles sur tous les appareils non-Xiaomi. Si vous rencontrez des problèmes pour synchroniser vos notes, une alternative serait d'exporter vos notes en tant que fichiers texte à partir de votre Xiaomi Redmi 9 et de les transférer sur votre Samsung Galaxy A14, soit en utilisant un câble USB, soit en les téléchargeant vers un service cloud comme Google Drive ou Dropbox, puis en les téléchargeant sur votre Samsung.

J'espère que cela aidera. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez !

Cordialement,
Bobot
@Bobot
Je ne trouve pas l'application Mi Notes sur Google Play Store sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il y en a plein et je ne sais pas laquelle que il faut télécharger ? :
- il y a : Bloc-notes - Notes et liste mais c'est pas ça j'ai essayé
- il y en a plein : mais je trouve pas l'application Notes qui est sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 : j'ai besoin de la récupérer sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 !!

Pouvez-vous svp me dire quelle application exacte il faut taper sur la barre de recherche de Google Play Store ?

Il y a aussi Mi Store ?
Il y a aussi Mi File Manager ?

C'est sur le Google Play Store : donc peut importe la marque le téléphone sur lequel on veut télécharger ?!

Pouvez-vous svp me dire exactement le nom entier et le logo de cette application Mi Notes ? à quoi cela ressemble ?

Merci beaucoup @Bobot !!
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot
Je ne trouve pas l'application Mi Notes sur Google Play Store sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il y en a plein et je ne sais pas laquelle que il faut télécharger ? :
- il y a : Bloc-notes - Notes et liste mais c'est pas ça j'ai essayé
- il y en a plein : mais je trouve pas l'application Notes qui est sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 : j'ai besoin de la récupérer sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 !!

Pouvez-vous svp me dire quelle application exacte il faut taper sur la barre de recherche de Google Play Store ?

Il y a aussi Mi Store ?
Il y a aussi Mi File Manager ?

C'est sur le Google Play Store : donc peut importe la marque le téléphone sur lequel on veut télécharger ?!

Pouvez-vous svp me dire exactement le nom entier et le logo de cette application Mi Notes ? à quoi cela ressemble ?

Merci beaucoup @Bobot !!
Bonjour,

Je m'excuse pour ce malentendu. L'application Mi Notes en tant que telle n'est pas disponible sur le Google Play Store, car elle est spécifique aux téléphones Xiaomi et non accessible aux autres marques de téléphones.

Cela dit, pour accéder à vos notes sur Ihren Samsung Galaxy A14, vous pouvez essayer la méthode suivante :

1. Connectez-vous à votre compte Xiaomi sur un ordinateur en utilisant un navigateur web. Vous pouvez le faire en visitant le site web de Xiaomi et en cherchant l'option pour vous connecter à votre compte.
2. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cherchez une option pour afficher vos notes. Les détails exacts peuvent varier, mais il devrait y avoir une option pour cela quelque part sur la page de votre compte.
3. Lorsque vous trouvez vos notes, il devrait y avoir une option pour les télécharger en tant que fichiers texte ou un format similaire.
4. Téléchargez ces fichiers sur votre ordinateur, puis transférez-les sur votre Samsung Galaxy A14. Vous pouvez le faire en utilisant un câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur, ou en utilisant un service de stockage en nuage pour télécharger les fichiers sur votre téléphone.

Cette méthode devrait vous permettre de transférer vos notes de votre compte Xiaomi à votre Samsung Galaxy A14. Cependant, il est possible que certaines notes ou informations ne soient pas transférées correctement, alors soyez conscient de cela.

J'espère que cela aidera. N'hésitez pas si cela pose d'autres questions !

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je m'excuse pour ce malentendu. L'application Mi Notes en tant que telle n'est pas disponible sur le Google Play Store, car elle est spécifique aux téléphones Xiaomi et non accessible aux autres marques de téléphones.

Cela dit, pour accéder à vos notes sur Ihren Samsung Galaxy A14, vous pouvez essayer la méthode suivante :

1. Connectez-vous à votre compte Xiaomi sur un ordinateur en utilisant un navigateur web. Vous pouvez le faire en visitant le site web de Xiaomi et en cherchant l'option pour vous connecter à votre compte.
2. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cherchez une option pour afficher vos notes. Les détails exacts peuvent varier, mais il devrait y avoir une option pour cela quelque part sur la page de votre compte.
3. Lorsque vous trouvez vos notes, il devrait y avoir une option pour les télécharger en tant que fichiers texte ou un format similaire.
4. Téléchargez ces fichiers sur votre ordinateur, puis transférez-les sur votre Samsung Galaxy A14. Vous pouvez le faire en utilisant un câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur, ou en utilisant un service de stockage en nuage pour télécharger les fichiers sur votre téléphone.

Cette méthode devrait vous permettre de transférer vos notes de votre compte Xiaomi à votre Samsung Galaxy A14. Cependant, il est possible que certaines notes ou informations ne soient pas transférées correctement, alors soyez conscient de cela.

J'espère que cela aidera. N'hésitez pas si cela pose d'autres questions !

Cordialement,
Bobot
@Bobot
Pourquoi se connecter à un ordinateur pour récupérer mon application Notes ?
J'ai un ordinateur PC portable mais je m'en sert très rarement et il "rame" !
Pourquoi pas possible en se connectant à mon compte XIAOMI sur le Samsung Galaxy A14 ?
Là je suis connectée à mon compte XIAOMI sur le Samsung Galaxy A14 et je ne sais pas où trouver mon Cloud avec mon application Notes : elle est sauvegardée dans XIAOMI Cloud avec pleins d'autres informations : Contact, ....etc....

je dois bien pouvoir avoir accès à mon Cloud depuis un autre téléphone : les sauvegardes ça sert bien à cela ?
Merci beaucoup !
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot
Pourquoi se connecter à un ordinateur pour récupérer mon application Notes ?
J'ai un ordinateur PC portable mais je m'en sert très rarement et il "rame" !
Pourquoi pas possible en se connectant à mon compte XIAOMI sur le Samsung Galaxy A14 ?
Là je suis connectée à mon compte XIAOMI sur le Samsung Galaxy A14 et je ne sais pas où trouver mon Cloud avec mon application Notes : elle est sauvegardée dans XIAOMI Cloud avec pleins d'autres informations : Contact, ....etc....

je dois bien pouvoir avoir accès à mon Cloud depuis un autre téléphone : les sauvegardes ça sert bien à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre confusion. La suggestion précédente était basée sur le fait que Xiaomi n'offre pas d'application Mi Cloud sur Google Play Store qui pourrait être utilisée pour accéder directement à vos notes sauvegardées sur Xiaomi Cloud depuis un appareil non Xiaomi.

Cependant, Xiaomi a un site web Mi Cloud qui peut être accessible depuis n'importe quel navigateur, y compris celui de votre Samsung Galaxy A14. Voici comment vous pouvez y accéder :

1. Ouvrez le navigateur web sur votre Samsung Galaxy A14.

2. Tapez "Mi Cloud" dans la barre de recherche et sélectionnez le site officiel de Mi Cloud (i.mi.com).

3. Connectez-vous en utilisant vos identifiants Xiaomi.

4. Une fois connecté, vous devriez voir plusieurs options. Cherchez l'option "Notes" et cliquez dessus.

5. À partir de là, vous devriez pouvoir voir toutes vos notes sauvegardées.

Veuillez noter que le site web peut ne pas fonctionner exactement comme l'application et certaines fonctionnalités peuvent être limitées. J'espère que cette méthode vous aidera à accéder à vos notes.

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre confusion. La suggestion précédente était basée sur le fait que Xiaomi n'offre pas d'application Mi Cloud sur Google Play Store qui pourrait être utilisée pour accéder directement à vos notes sauvegardées sur Xiaomi Cloud depuis un appareil non Xiaomi.

Cependant, Xiaomi a un site web Mi Cloud qui peut être accessible depuis n'importe quel navigateur, y compris celui de votre Samsung Galaxy A14. Voici comment vous pouvez y accéder :

1. Ouvrez le navigateur web sur votre Samsung Galaxy A14.

2. Tapez "Mi Cloud" dans la barre de recherche et sélectionnez le site officiel de Mi Cloud (i.mi.com).

3. Connectez-vous en utilisant vos identifiants Xiaomi.

4. Une fois connecté, vous devriez voir plusieurs options. Cherchez l'option "Notes" et cliquez dessus.

5. À partir de là, vous devriez pouvoir voir toutes vos notes sauvegardées.

Veuillez noter que le site web peut ne pas fonctionner exactement comme l'application et certaines fonctionnalités peuvent être limitées. J'espère que cette méthode vous aidera à accéder à vos notes.

Cordialement,
Bobot
@Bobot
J'ai réussi à me connecter à mon Mi Cloud sur le téléphone Samsung Galaxy A14
Et j'ai retrouvé : les Notes, localiser l'appareil, Messages, Contacts, Enregistrement, Paramètres (mais j'imagine que c'est les Paramètres du Xiaomi ?), et Corbeille ;
j'ai cliqué dessus Notes : et au dessus sur l'icône du petit répertoire : cela me donne bien mes dossiers dans Notes !

Cependant : maintenant comment faire pour avoir cet accès directement sur l'écran d'accueil du téléphone Samsung Galaxy A14 ?
Ne pas être obligée à chaque fois d'aller sur le navigateur Google pour rechercher le Xiaomi Coud ?!

Est-ce que cela fera tout de même les sauvegardes Et sur le XIAOMI (cela sera l'application) Et sur Samsung Galaxy A14 : par accès Web ?!

Merci beaucoup pour votre patience @Bobot !

A+
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot
J'ai réussi à me connecter à mon Mi Cloud sur le téléphone Samsung Galaxy A14
Et j'ai retrouvé : les Notes, localiser l'appareil, Messages, Contacts, Enregistrement, Paramètres (mais j'imagine que c'est les Paramètres du Xiaomi ?), et Corbeille ;
j'ai cliqué dessus Notes : et au dessus sur l'icône du petit répertoire : cela me donne bien mes dossiers dans Notes !

Cependant : maintenant comment faire pour avoir cet accès directement sur l'écran d'accueil du téléphone Samsung Galaxy A14 ?
Ne pas être obligée à chaque fois d'aller sur le navigateur Google pour rechercher le Xiaomi Coud ?!

Est-ce que cela fera tout de même les sauvegardes Et sur le XIAOMI (cela sera l'application) Et sur Samsung Galaxy A14 : par accès Web ?!

Merci beaucoup pour votre patience @Bobot !

A+
Bonjour,

Je suis très contente que vous ayez réussi à accéder à vos Notes sur Mi Cloud!

Concernant l'accès rapide à votre Mi Cloud depuis l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14, vous pourriez essayer de créer un raccourci:

1. Lancez le navigateur sur votre Samsung Galaxy A14 et connectez-vous à votre compte Mi Cloud.
2. Une fois que vous êtes sur la page du Mi Cloud, allez au menu de votre navigateur (cela peut être trois points dans le coin supérieur droit ou inférieur droit, selon votre navigateur).
3. Cherchez une option appelée "Ajouter à l'écran d'accueil", "Raccourci sur l'écran d'accueil" ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option et suivez les instructions à l'écran.

Maintenant, vous devriez avoir un raccourci vers la page web Mi Cloud directement sur l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14.

Concernant la sauvegarde, si vous continuez à utiliser votre Xiaomi pour faire des notes et vous assurez que la synchronisation avec le Mi Cloud est activée, vos nouvelles notes devraient être sauvegardées sur le Mi Cloud automatiquement. Sur le Samsung Galaxy A14, vous pourrez accéder à ces nouvelles notes sauvegardées en ouvrant le raccourci vers Mi Cloud que vous avez créé et en rafraîchissant la page.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis très contente que vous ayez réussi à accéder à vos Notes sur Mi Cloud!

Concernant l'accès rapide à votre Mi Cloud depuis l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14, vous pourriez essayer de créer un raccourci:

1. Lancez le navigateur sur votre Samsung Galaxy A14 et connectez-vous à votre compte Mi Cloud.
2. Une fois que vous êtes sur la page du Mi Cloud, allez au menu de votre navigateur (cela peut être trois points dans le coin supérieur droit ou inférieur droit, selon votre navigateur).
3. Cherchez une option appelée "Ajouter à l'écran d'accueil", "Raccourci sur l'écran d'accueil" ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option et suivez les instructions à l'écran.

Maintenant, vous devriez avoir un raccourci vers la page web Mi Cloud directement sur l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14.

Concernant la sauvegarde, si vous continuez à utiliser votre Xiaomi pour faire des notes et vous assurez que la synchronisation avec le Mi Cloud est activée, vos nouvelles notes devraient être sauvegardées sur le Mi Cloud automatiquement. Sur le Samsung Galaxy A14, vous pourrez accéder à ces nouvelles notes sauvegardées en ouvrant le raccourci vers Mi Cloud que vous avez créé et en rafraîchissant la page.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
Bonjour @Bobot

C'est encore moi !

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message d'hier le 11/9/23 :
"Je viens de recevoir mon téléphone portable Samsung Galaxy A14 :
- j'ai fait le transfert des données du téléphone Xiaomi Redmi 9 au téléphone Samsung Galaxy A14 : avec Samsung Smart Switch sur les 2 téléphones : comme vous me l'aviez préconisé : cela a marché !"
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour @Bobot

C'est encore moi !

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message d'hier le 11/9/23 :
"Je viens de recevoir mon téléphone portable Samsung Galaxy A14 :
- j'ai fait le transfert des données du téléphone Xiaomi Redmi 9 au téléphone Samsung Galaxy A14 : avec Samsung Smart Switch sur les 2 téléphones : comme vous me l'aviez préconisé : cela a marché !"
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que le transfert de données s'est bien passé avec Samsung Smart Switch! Cette application est en effet très efficace pour transférer des données depuis un ancien téléphone vers un nouvel appareil.

Maintenant que le transfert de données est terminé, vous devriez avoir toutes vos applications, paramètres et fichiers sur votre nouveau Samsung Galaxy A14. Il peut être utile d’examiner les applications et les réglages pour vous assurer que tout fonctionne comme prévu. Vous pouvez également vouloir vérifier la configuration de certains réglages tels que les notifications, les permissions d'applications et la synchronisation des comptes.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions sur l'utilisation de votre nouveau Samsung Galaxy A14, n'hésitez pas à poser votre question. Je serai ravi de vous aider autant que possible.

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour @Bobot

C'est encore moi !

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message d'hier le 11/9/23 :
"Je viens de recevoir mon téléphone portable Samsung Galaxy A14 :
- j'ai fait le transfert des données du téléphone Xiaomi Redmi 9 au téléphone Samsung Galaxy A14 : avec Samsung Smart Switch sur les 2 téléphones : comme vous me l'aviez préconisé : cela a marché !"
Cependant lors du transfert : une application "Solidaire" par le site Mobilityware n'a pas été transférée sur le téléphone Samsung Galaxy A14 !

Je voudrais savoir comment faire pour la transférer de mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 à mon téléphone portable Samsung Galaxy A14, en réutilisant Samsung Smart Switch ?

Je viens de tenter et cela me dit : connexion impossible : vérifier que les 2 téléphones sont bien connectés au même réseau WiFi : ils sont connectés au même réseau WiFi sur ma box : 5 GHz !?
- comment faire un TRANSFERT de cette application du téléphone Xiaomi Redmi 9 vers le téléphone Samsung Galaxy A14, par Samsung Smart Switch ?
- sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il me dit Transférer vers un autre appareil : c'est pas Transférer vers un autre appareil que j'ai besoin sur le Samsung Galaxy A14 : c'est Recevoir !!
Avez-vous svp des explications et informations à ce sujet ?

Merci encore pour votre compréhension et votre accompagnement @Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que le transfert de données s'est bien passé avec Samsung Smart Switch! Cette application est en effet très efficace pour transférer des données depuis un ancien téléphone vers un nouvel appareil.

Maintenant que le transfert de données est terminé, vous devriez avoir toutes vos applications, paramètres et fichiers sur votre nouveau Samsung Galaxy A14. Il peut être utile d’examiner les applications et les réglages pour vous assurer que tout fonctionne comme prévu. Vous pouvez également vouloir vérifier la configuration de certains réglages tels que les notifications, les permissions d'applications et la synchronisation des comptes.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions sur l'utilisation de votre nouveau Samsung Galaxy A14, n'hésitez pas à poser votre question. Je serai ravi de vous aider autant que possible.

Cordialement,
Bobot
@Bobot
Cependant lors du transfert : une application "Solidaire" par le site Mobilityware n'a pas été transférée sur le téléphone Samsung Galaxy A14 !

Je voudrais savoir comment faire pour la transférer de mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 à mon téléphone portable Samsung Galaxy A14, en ré-utilisant Samsung Smart Switch ?

Je viens de tenter et cela me dit : connexion impossible : vérifier que les 2 téléphones sont bien connectés au même réseau WiFi : ils sont connectés au même réseau WiFi sur ma box : 5 GHz !?
- comment faire un TRANSFERT de cette application du téléphone Xiaomi Redmi 9 vers le téléphone Samsung Galaxy A14, par Samsung Smart Switch ?
- sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il me dit Transférer vers un autre appareil : c'est pas Transférer vers un autre appareil que j'ai besoin sur le Samsung Galaxy A14 : c'est Recevoir !!
Avez-vous svp des explications et informations à ce sujet ?

Merci encore pour votre compréhension et votre accompagnement @Bobot !
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot
Cependant lors du transfert : une application "Solidaire" par le site Mobilityware n'a pas été transférée sur le téléphone Samsung Galaxy A14 !

Je voudrais savoir comment faire pour la transférer de mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 à mon téléphone portable Samsung Galaxy A14, en ré-utilisant Samsung Smart Switch ?

Je viens de tenter et cela me dit : connexion impossible : vérifier que les 2 téléphones sont bien connectés au même réseau WiFi : ils sont connectés au même réseau WiFi sur ma box : 5 GHz !?
- comment faire un TRANSFERT de cette application du téléphone Xiaomi Redmi 9 vers le téléphone Samsung Galaxy A14, par Samsung Smart Switch ?
- sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il me dit Transférer vers un autre appareil : c'est pas Transférer vers un autre appareil que j'ai besoin sur le Samsung Galaxy A14 : c'est Recevoir !!
Avez-vous svp des explications et informations à ce sujet ?

Merci encore pour votre compréhension et votre accompagnement @Bobot !
Bonjour,

Désolé d'apprendre que l'application "Solidaire" n'a pas été transférée sur votre Samsung Galaxy A14.

Parfois, Samsung Smart Switch peut ne pas transférer certaines applications si elles ne sont pas compatibles avec le nouvel appareil ou si elles ne sont pas disponibles sur Google Play Store, ce qui pourrait être le cas avec l'application "Solidaire".

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Téléchargez et installez manuellement l'application depuis Google Play Store sur votre Samsung Galaxy A14.

2. Si l'application n'est pas disponible sur Google Play Store, cela signifie qu'elle peut ne pas être compatible avec votre nouveau téléphone. Dans ce cas, vous pouvez contacter le développeur de l'application pour chercher une éventuelle solution.

J'espère que cela vous aide. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander plus de détails.

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Désolé d'apprendre que l'application "Solidaire" n'a pas été transférée sur votre Samsung Galaxy A14.

Parfois, Samsung Smart Switch peut ne pas transférer certaines applications si elles ne sont pas compatibles avec le nouvel appareil ou si elles ne sont pas disponibles sur Google Play Store, ce qui pourrait être le cas avec l'application "Solidaire".

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Téléchargez et installez manuellement l'application depuis Google Play Store sur votre Samsung Galaxy A14.

2. Si l'application n'est pas disponible sur Google Play Store, cela signifie qu'elle peut ne pas être compatible avec votre nouveau téléphone. Dans ce cas, vous pouvez contacter le développeur de l'application pour chercher une éventuelle solution.

J'espère que cela vous aide. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander plus de détails.

Cordialement,
Bobot
@Bobot
Sur mon autre téléphone Samsung Galaxy A14 : j'ai installé l'application Solitaire de Mobilityware depuis Google Play Store : c'est bien la même application que sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9, mais ce n'est pas mon compte que j'avais sur l'application présente sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !! Je n'ai pas mon niveau ni pseudo de l'application sur le téléphone Xiaomi !

Je voudrais Envoyer cette application présente présente sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 vers mon téléphone Samsung Galaxy A14 par Samsung Smart Switch ! Et non Recevoir !
Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse précédente :
comment faire un TRANSFERT de cette application du téléphone Xiaomi Redmi 9 vers le téléphone Samsung Galaxy A14, par Samsung Smart Switch ?
- sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il me dit Transférer vers un autre appareil : c'est pas Transférer vers un autre appareil que j'ai besoin sur le Samsung Galaxy A14 : c'est Recevoir !!
Avez-vous svp des explications et informations à ce sujet ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement !
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot
Sur mon autre téléphone Samsung Galaxy A14 : j'ai installé l'application Solitaire de Mobilityware depuis Google Play Store : c'est bien la même application que sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9, mais ce n'est pas mon compte que j'avais sur l'application présente sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 !! Je n'ai pas mon niveau ni pseudo de l'application sur le téléphone Xiaomi !

Je voudrais Envoyer cette application présente présente sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 vers mon téléphone Samsung Galaxy A14 par Samsung Smart Switch ! Et non Recevoir !
Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse précédente :
comment faire un TRANSFERT de cette application du téléphone Xiaomi Redmi 9 vers le téléphone Samsung Galaxy A14, par Samsung Smart Switch ?
- sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : il me dit Transférer vers un autre appareil : c'est pas Transférer vers un autre appareil que j'ai besoin sur le Samsung Galaxy A14 : c'est Recevoir !!
Avez-vous svp des explications et informations à ce sujet ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement !
Bonjour,

Je comprends votre préoccupation. Vous voulez transférer l'application avec toutes ses données (comme votre niveau et pseudo) de votre Xiaomi Redmi 9 à votre Samsung Galaxy A14.

Malheureusement, Samsung Smart Switch transfère les applications, mais il ne transfère pas toujours les données spécifiques à l'application. Il transfère les données d'applications courantes comme les contacts, les messages, les photos, etc, mais pour les jeux ou d'autres applications spécifiques, cela peut être plus compliqué.

Je crains que vous ne puissiez pas transférer les données de l'application "Solidaire" de votre Xiaomi vers votre Samsung en utilisant Samsung Smart Switch. La meilleure façon de transférer vos données de jeu serait de se connecter à votre compte dans l'application "Solidaire". Habituellement, ces types de jeux permettent aux utilisateurs de sauvegarder leurs données en se connectant à un compte.

Si vous avez déjà un compte avec "Solidaire", essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter sur votre Xiaomi. Ensuite, faites la même chose sur votre Samsung.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support de Mobilityware pour demander s'il existe un moyen de transférer vos données de jeu.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis très contente que vous ayez réussi à accéder à vos Notes sur Mi Cloud!

Concernant l'accès rapide à votre Mi Cloud depuis l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14, vous pourriez essayer de créer un raccourci:

1. Lancez le navigateur sur votre Samsung Galaxy A14 et connectez-vous à votre compte Mi Cloud.
2. Une fois que vous êtes sur la page du Mi Cloud, allez au menu de votre navigateur (cela peut être trois points dans le coin supérieur droit ou inférieur droit, selon votre navigateur).
3. Cherchez une option appelée "Ajouter à l'écran d'accueil", "Raccourci sur l'écran d'accueil" ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option et suivez les instructions à l'écran.

Maintenant, vous devriez avoir un raccourci vers la page web Mi Cloud directement sur l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14.

Concernant la sauvegarde, si vous continuez à utiliser votre Xiaomi pour faire des notes et vous assurez que la synchronisation avec le Mi Cloud est activée, vos nouvelles notes devraient être sauvegardées sur le Mi Cloud automatiquement. Sur le Samsung Galaxy A14, vous pourrez accéder à ces nouvelles notes sauvegardées en ouvrant le raccourci vers Mi Cloud que vous avez créé et en rafraîchissant la page.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
Bonjour @Bobot

En réponse à votre message précédent :
Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi :

1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille !
Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !!
- Pourquoi ?
- Pourquoi des Notes ont été supprimées ?
- Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ?


2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes !
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 :
- et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !


Bonjour,

Je suis très contente que vous ayez réussi à accéder à vos Notes sur Mi Cloud!

Concernant l'accès rapide à votre Mi Cloud depuis l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14, vous pourriez essayer de créer un raccourci:

1. Lancez le navigateur sur votre Samsung Galaxy A14 et connectez-vous à votre compte Mi Cloud.
2. Une fois que vous êtes sur la page du Mi Cloud, allez au menu de votre navigateur (cela peut être trois points dans le coin supérieur droit ou inférieur droit, selon votre navigateur).
3. Cherchez une option appelée "Ajouter à l'écran d'accueil", "Raccourci sur l'écran d'accueil" ou quelque chose de similaire.
4. Cliquez sur cette option et suivez les instructions à l'écran.

Maintenant, vous devriez avoir un raccourci vers la page web Mi Cloud directement sur l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy A14.

Concernant la sauvegarde, si vous continuez à utiliser votre Xiaomi pour faire des notes et vous assurez que la synchronisation avec le Mi Cloud est activée, vos nouvelles notes devraient être sauvegardées sur le Mi Cloud automatiquement. Sur le Samsung Galaxy A14, vous pourrez accéder à ces nouvelles notes sauvegardées en ouvrant le raccourci vers Mi Cloud que vous avez créé et en rafraîchissant la page.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
Bonjour @Bobot

En réponse à votre message précédent :
Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi :

1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille !
Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !!
- Pourquoi ?
- Pourquoi des Notes ont été supprimées ?
- Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ?


2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes !
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 :
- et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !
En ce qui concerne la synchronisation de Notes : La synchronisation a été interrompue : Réessayer : je re essaie et toujours pareil !
- pourquoi ?
- pourquoi il est indiqué en haut en rouge : "Avis de résiliation de la synchronisation" ?
- Pourquoi dans Sauvegarde Cloud : il est inscrit : dernière sauvegarde le 12/9/23 à 17h ? et qu'il est activé : Planifier une sauvegarde : Sauvegarde tous les 7 jours ? :
- Si l'on demande une sauvegarde tous les jours : il nous dit : Ameliorez votre Compte Mi : Obtenez plus d'espace de stockage ! :
- Pourquoi ? Ce n'est pas gratuit la gestion du Compte Mi ? Et de Xiaomi Cloud ?
J'ai fait : Restaurer les éléments depuis Cloud : cela n'a rien changé !

J'avoue que ceci m'ennuie énormément pour récupérer mes Notes avec mes dernières enregistrements dedans ET récupérer mes Notes dans Xiaomi Cloud Web sur le téléphone Samsung Galaxy A14 également !

J'espère que vous ou un humain pourrez lire mes fichiers joints ?!

Pourquoi ces modifications et ces perturbations ?

Si vous avez des informations à ce sujet svp ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement car j'en ai vraiment besoin !
Qui peut me renseigner sur ce problème ?

Merci @Bobot
 
Fichiers joints
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-08-53-34-409_com.miui.cloudservice.jpg
    368.9 KB · Affichages: 29
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-10-07-19-285_com.miui.cloudbackup.jpg
    324.3 KB · Affichages: 22
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-08-53-52-368_com.miui.cloudservice.jpg
    340.7 KB · Affichages: 28
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-08-57-20-794_com.miui.cloudservice.jpg
    315.2 KB · Affichages: 23
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-09-00-37-798_com.miui.cloudservice.jpg
    335 KB · Affichages: 27
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-09-42-30-499_com.miui.cloudbackup.jpg
    326.2 KB · Affichages: 27
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-08-57-11-742_com.miui.cloudservice.jpg
    198.9 KB · Affichages: 26
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-08-57-38-024_com.miui.cloudservice.jpg
    346.6 KB · Affichages: 26
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-10-13-12-251_com.android.systemui.jpg
    330.2 KB · Affichages: 23
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour @Bobot

En réponse à votre message précédent :
Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi :

1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille !
Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !!
- Pourquoi ?
- Pourquoi des Notes ont été supprimées ?
- Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ?


2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes !
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 :
- et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !
Bonjour,

Je comprends votre frustration et je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

1) Concernant le problème rencontré avec vos notes qui semblent avoir été supprimées sur votre compte Xiaomi Cloud :

On dirait que certaines de vos notes ont été supprimées pour une raison inconnue. Malheureusement, en tant qu'assistant bot, je n'ai pas accès aux détails de votre compte Xiaomi pour déterminer précisément ce qui s'est passé, ni la capacité de restaurer vos notes.

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdus. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours.

2) Concernant l'échec de la synchronisation :

Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi.

Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui.

Enfin, concernant l'abonnement Premium, Méga ou Ultra, c'est une offre de Xiaomi pour augmenter l'espace de stockage sur votre Xiaomi Cloud. Le stockage de base est gratuit, mais il est limité. Si vous manquez d'espace, vous pourriez envisager de souscrire à l'un de ces abonnements.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie.

Cordialement,
Bobot

Bonjour @Bobot

En réponse à votre message précédent :
Comme nous en avons discuté : j'ai Notes sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 qui doit être sauvegardé dans Xiaomi Cloud : et vous m'avez aidé pour installer sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung Galaxy A14 : le raccourci Xiaomi Cloud Web avec accès à mon compte Xiaomi :

1) Or, ce jour, lorsque j'ouvre l'accès à Xiaomi Cloud Web, en cliquant sur l'icône mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Samsung : je me connecte sur mon compte Xiaomi et j'ai : Localiser l'appareil, Messages, Contacts, Notes, Enregistrement, Paramètres, et Corbeille !
Je clique sur Notes : et là je clique (comme je l'avais fait lors de notre conversation à ce sujet quand j'ai reçu mon téléphone Samsung lundi 11/9/23) sur l'icône fichier en haut pour avoir mes Dossiers dans Notes : et là : plus de la moitié de mes dossiers sont vides ! : je retourne sur l'écran précédent et je clique sur Corbeille : et là il y a d'indiqué : "Les éléments supprimés resteront dans la Corbeille pendant 30 jours" et 3 touches : Contacts, Messages, et Notes ! Je clique sur Notes et il y a plein de lignes...et est écrit au dessus : Notes supprimées : et défile le message suivant : Vous pouvez restaurer les notes supprimées au cours de ses ces derniers 30 jours, et à côté : Étendre : si je clique sur Étendre : cela m'amène à un écran pour Mettre à jour en prenant des abonnements Premium, Méga, ou Ultra !!
- Pourquoi ?
- Pourquoi des Notes ont été supprimées ?
- Comment récupérer mes Notes avec les dernièrs enregistrements ?


2) Sur mon Xiaomi : lorsque je clique sur l'icône Notes : Toutes mes Notes sont présentes !
- je vais dans Paramètres : Synchronisation pour Re sauvegarder toutes mes informations dans Xiaomi Cloud dont mes Notes pour les récupérer dans Xiaomi Cloud Web sur mon téléphone Samsung Galaxy A14 :
- et là lorsque je demande la Synchronisation : cela cherche et fini par me dire : "Impossible de finaliser la synchronisation : certains éléments dans la liste ci-dessous n'ont pas pu être synchronisés !
En ce qui concerne la synchronisation de Notes : La synchronisation a été interrompue : Réessayer : je re essaie et toujours pareil !
- pourquoi ?
- pourquoi il est indiqué en haut en rouge : "Avis de résiliation de la synchronisation" ?
- Pourquoi dans Sauvegarde Cloud : il est inscrit : dernière sauvegarde le 12/9/23 à 17h ? et qu'il est activé : Planifier une sauvegarde : Sauvegarde tous les 7 jours ? :
- Si l'on demande une sauvegarde tous les jours : il nous dit : Ameliorez votre Compte Mi : Obtenez plus d'espace de stockage ! :
- Pourquoi ? Ce n'est pas gratuit la gestion du Compte Mi ? Et de Xiaomi Cloud ?
J'ai fait : Restaurer les éléments depuis Cloud : cela n'a rien changé !

J'avoue que ceci m'ennuie énormément pour récupérer mes Notes avec mes dernières enregistrements dedans ET récupérer mes Notes dans Xiaomi Cloud Web sur le téléphone Samsung Galaxy A14 également !

J'espère que vous ou un humain pourrez lire mes fichiers joints ?!

Pourquoi ces modifications et ces perturbations ?

Si vous avez des informations à ce sujet svp ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement car j'en ai vraiment besoin !
Qui peut me renseigner sur ce problème ?

Merci @Bobot
Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :(
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je comprends votre frustration et je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

1) Concernant le problème rencontré avec vos notes qui semblent avoir été supprimées sur votre compte Xiaomi Cloud :

On dirait que certaines de vos notes ont été supprimées pour une raison inconnue. Malheureusement, en tant qu'assistant bot, je n'ai pas accès aux détails de votre compte Xiaomi pour déterminer précisément ce qui s'est passé, ni la capacité de restaurer vos notes.

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdus. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours.

2) Concernant l'échec de la synchronisation :

Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi.

Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui.

Enfin, concernant l'abonnement Premium, Méga ou Ultra, c'est une offre de Xiaomi pour augmenter l'espace de stockage sur votre Xiaomi Cloud. Le stockage de base est gratuit, mais il est limité. Si vous manquez d'espace, vous pourriez envisager de souscrire à l'un de ces abonnements.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie.

Cordialement,
Bobot


Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :(
@Bobot

En réponse à votre dernière réponse :

Vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- j'ai bien des sauvegardes programmées comme je vous l'ai indiqué ! : c'est quoi une sauvegarde locale ?
- pourquoi cela n'a pas sauvegardé mes Notes avec mes derniers enregistrements ?
- comment ces Notes ont été supprimées ?
- comment restaurer ces Notes qui ont été supprimées ?


2) vous me dites :
"Concernant l'échec de la synchronisation :
Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi." :
- comment savoir si j'ai un manque d'espace de stockage sur mon compte Xiaomi Cloud ?
- je n'ai pas de problème avec ma connexion internet wifi : elle fonctionne bien !
- comment savoir si cela vient d'un problème avec le serveur de Xiaomi ?

2) vous me dites :
"Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui." :
- comment essayer d'identifier cet élément spécifique ?
- comme indiqué : il s'agit de Notes qui n'est pas synchronisé ! : comment faire pour savoir si il y a un problème avec Notes ?
- comment faire pour le synchroniser ?

Comment savoir si je manque d'espace avant de souscrire à un abonnement ? : j'ai actuellement l'option gratuite de base ! Mais vous me dites que c'est limité !
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour utiliser le Xiaomi Cloud !!
Pensez-vous que le problème de synchronisation peut venir d'un éventuel problème de manque d'espace ?

Vous me dites :
"je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie" :
- comment contacter le support Xiaomi ?


J'ai vraiment besoin de récupérer mes Notes !

Merci beaucoup pour votre accompagnement.

Bien à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot

En réponse à votre dernière réponse :

Vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- j'ai bien des sauvegardes programmées comme je vous l'ai indiqué ! : c'est quoi une sauvegarde locale ?
- pourquoi cela n'a pas sauvegardé mes Notes avec mes derniers enregistrements ?
- comment ces Notes ont été supprimées ?
- comment restaurer ces Notes qui ont été supprimées ?


2) vous me dites :
"Concernant l'échec de la synchronisation :
Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi." :
- comment savoir si j'ai un manque d'espace de stockage sur mon compte Xiaomi Cloud ?
- je n'ai pas de problème avec ma connexion internet wifi : elle fonctionne bien !
- comment savoir si cela vient d'un problème avec le serveur de Xiaomi ?

2) vous me dites :
"Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui." :
- comment essayer d'identifier cet élément spécifique ?
- comme indiqué : il s'agit de Notes qui n'est pas synchronisé ! : comment faire pour savoir si il y a un problème avec Notes ?
- comment faire pour le synchroniser ?

Comment savoir si je manque d'espace avant de souscrire à un abonnement ? : j'ai actuellement l'option gratuite de base ! Mais vous me dites que c'est limité !
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour utiliser le Xiaomi Cloud !!
Pensez-vous que le problème de synchronisation peut venir d'un éventuel problème de manque d'espace ?

Vous me dites :
"je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie" :
- comment contacter le support Xiaomi ?


J'ai vraiment besoin de récupérer mes Notes !

Merci beaucoup pour votre accompagnement.

Bien à vous.
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la synchronisation de vos notes. Pour répondre à vos questions :

1. Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale.

2. La suppression des notes pourrait être due à une erreur de synchronisation, à une mise à jour du téléphone ou de l'application, ou à d'autres facteurs techniques. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer exactement ce qui a pu se passer.

3. Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver.

4. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.

5. Si vous pensez que le problème pourrait être lié aux serveurs de Xiaomi, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour plus d'assistance.

6. Le message "la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste.

7. Si l'espace de stockage gratuit de votre Xiaomi Cloud est insuffisant, vous pouvez envisager de souscrire à un forfait payant pour obtenir plus d'espace.

8. Pour contacter le support de Xiaomi, vous pouvez visiter le site web de Xiaomi et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous".

Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la synchronisation de vos notes. Pour répondre à vos questions :

1. Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale.

2. La suppression des notes pourrait être due à une erreur de synchronisation, à une mise à jour du téléphone ou de l'application, ou à d'autres facteurs techniques. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer exactement ce qui a pu se passer.

3. Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver.

4. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.

5. Si vous pensez que le problème pourrait être lié aux serveurs de Xiaomi, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour plus d'assistance.

6. Le message "la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste.

7. Si l'espace de stockage gratuit de votre Xiaomi Cloud est insuffisant, vous pouvez envisager de souscrire à un forfait payant pour obtenir plus d'espace.

8. Pour contacter le support de Xiaomi, vous pouvez visiter le site web de Xiaomi et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous".

Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot
 
Fichiers joints
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-29-09-854_com.miui.securitycenter.jpg
    320.2 KB · Affichages: 28
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-28-58-778_com.miui.securitycenter.jpg
    344 KB · Affichages: 27
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-22-50-858_com.miui.securitycenter.jpg
    334.2 KB · Affichages: 18
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
@Bobot

Vous m'aviez indiqué qu'il fallait que Notes soit sauvegardée dans Mi Cloud !
Pourquoi vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- Donc il faut que Notes soit sauvegardée ou ?

Vous me dites :
1). Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale." :
- je suis allée dans l'application Notes en cliquant sur l'icône sur l'écran d'accueil du téléphone Xiaomi : il n'y a pas Paramètres ! en allant dans Paramètres : Gérer les applications : je cherche l'application Notes : et je ne trouve pas l'option de sauvegarde locale ?! Ou est-ce ?
Si je clique sur le rond avec le i dessus : j'accède à :
Est indiqué : Stockage : 53,85 Mo, utilisation des données : 0o, Restreindre l'utilisation des données : que faut-il activer ?

Vous me dites :
2) "Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver."
- dans la corbeille du xioami Cloud il y a bien des notes supprimées : Comment les récupérer ?


Vous me dites :
. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.
- quel compte ? Compte Xiaomi ? Ou Compte Xiaomi Cloud ? Quelle est la différence ?
Je ne trouve pas l'espace de stockage ? Ou trouver cette information ?
En réponse à votre dernière réponse :

Vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- j'ai bien des sauvegardes programmées comme je vous l'ai indiqué ! : c'est quoi une sauvegarde locale ?
- pourquoi cela n'a pas sauvegardé mes Notes avec mes derniers enregistrements ?
- comment ces Notes ont été supprimées ?
- comment restaurer ces Notes qui ont été supprimées ?


2) vous me dites :
"Concernant l'échec de la synchronisation :
Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi." :
- comment savoir si j'ai un manque d'espace de stockage sur mon compte Xiaomi Cloud ?
- je n'ai pas de problème avec ma connexion internet wifi : elle fonctionne bien !
- comment savoir si cela vient d'un problème avec le serveur de Xiaomi ?

2) vous me dites :
"Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui." :
- comment essayer d'identifier cet élément spécifique ?
- comme indiqué : il s'agit de Notes qui n'est pas synchronisé ! : comment faire pour savoir si il y a un problème avec Notes ?
- comment faire pour le synchroniser ?

Comment savoir si je manque d'espace avant de souscrire à un abonnement ? : j'ai actuellement l'option gratuite de base ! Mais vous me dites que c'est limité !
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour utiliser le Xiaomi Cloud !!
Pensez-vous que le problème de synchronisation peut venir d'un éventuel problème de manque d'espace ?

Vous me dites :
"je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie" :
- comment contacter le support Xiaomi ?


J'ai vraiment besoin de récupérer mes Notes !

Merci beaucoup pour votre accompagnemen

Bobot

Mi Assistant​

Messa
@Bobot

En réponse à votre dernière réponse :

Vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- j'ai bien des sauvegardes programmées comme je vous l'ai indiqué ! : c'est quoi une sauvegarde locale ?
- pourquoi cela n'a pas sauvegardé mes Notes avec mes derniers enregistrements ?
- comment ces Notes ont été supprimées ?
- comment restaurer ces Notes qui ont été supprimées ?


2) vous me dites :
"Concernant l'échec de la synchronisation :
Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, comme un manque d'espace de stockage sur votre compte Xiaomi Cloud, un problème avec votre connexion internet, ou un problème avec le serveur de Xiaomi." :
- comment savoir si j'ai un manque d'espace de stockage sur mon compte Xiaomi Cloud ?
- je n'ai pas de problème avec ma connexion internet wifi : elle fonctionne bien !
- comment savoir si cela vient d'un problème avec le serveur de Xiaomi ?

2) vous me dites :
"Si vous voyez un message indiquant que la synchronisation n'a pas pu être finalisée et que certains éléments n'ont pas pu être synchronisés, il y a probablement un élément spécifique qui a du mal à être synchronisé. Essayez d'identifier cet élément particulier et de voir s'il y a un problème avec lui." :
- comment essayer d'identifier cet élément spécifique ?
- comme indiqué : il s'agit de Notes qui n'est pas synchronisé ! : comment faire pour savoir si il y a un problème avec Notes ?
- comment faire pour le synchroniser ?

Comment savoir si je manque d'espace avant de souscrire à un abonnement ? : j'ai actuellement l'option gratuite de base ! Mais vous me dites que c'est limité !
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour utiliser le Xiaomi Cloud !!
Pensez-vous que le problème de synchronisation peut venir d'un éventuel problème de manque d'espace ?

Vous me dites :
"je vous suggère de contacter le support de Xiaomi directement pour obtenir une assistance plus approfondie" :
- comment contacter le support Xiaomi ?


J'ai vraiment besoin de récupérer mes Notes !

Merci beaucoup pour votre accompagnement.

Bien à vous.
Cliquez pour agrandir...
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la synchronisation de vos notes. Pour répondre à vos questions :

1. Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale.

2. La suppression des notes pourrait être due à une erreur de synchronisation, à une mise à jour du téléphone ou de l'application, ou à d'autres facteurs techniques. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer exactement ce qui a pu se passer.

3. Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver.

4. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.

5. Si vous pensez que le problème pourrait être lié aux serveurs de Xiaomi, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour plus d'assistance.

6. Le message "la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste.

7. Si l'espace de stockage gratuit de votre Xiaomi Cloud est insuffisant, vous pouvez envisager de souscrire à un forfait payant pour obtenir plus d'espace.

8. Pour contacter le support de Xiaomi, vous pouvez visiter le site web de Xiaomi et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous".

Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot

🛟 Pensez à appuyer sur le bouton "Répondre" pour me citer et recevoir une nouvelle réponse !
J'aime Répondre
Reporter
Upvote0Downvote
Marquer comme la solution
M

m

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la synchronisation de vos notes. Pour répondre à vos questions :

1. Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale.

2. La suppression des notes pourrait être due à une erreur de synchronisation, à une mise à jour du téléphone ou de l'application, ou à d'autres facteurs techniques. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer exactement ce qui a pu se passer.

3. Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver.

4. Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.

5. Si vous pensez que le problème pourrait être lié aux serveurs de Xiaomi, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour plus d'assistance.

6. Le message "la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste.

7. Si l'espace de stockage gratuit de votre Xiaomi Cloud est insuffisant, vous pouvez envisager de souscrire à un forfait payant pour obtenir plus d'espace.

8. Pour contacter le support de Xiaomi, vous pouvez visiter le site web de Xiaomi et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous".

Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Bobot

Vous m'aviez indiqué qu'il fallait que Notes soit sauvegardée dans Mi Cloud !
Pourquoi vous me dites :
"Si vous n'avez pas fait de sauvegarde locale de vos notes sur votre téléphone Xiaomi Redmi 9, il est possible que ces notes sont perdues. Xiaomi Cloud offre une option pour restaurer les notes supprimées dans les 30 jours, mais cela n'inclut pas les notes qui ont été supprimées il y a plus de 30 jours." :
- Donc il faut que Notes soit sauvegardée ou ?

Vous me dites :
1). Une "sauvegarde locale" signifie que les informations sont sauvegardées sur l'appareil lui-même (Xiaomi Redmi 9), et non sur le cloud. Si vous voulez vérifier si vos notes sont sauvegardées localement, allez dans l'application Notes, accédez aux paramètres et cherchez une option de sauvegarde locale." :
- je suis allée dans l'application Notes en cliquant sur l'icône sur l'écran d'accueil du téléphone Xiaomi : il n'y a pas Paramètres ! en allant dans Paramètres : Gérer les applications : je cherche l'application Notes : et je ne trouve pas l'option de sauvegarde locale ?! Ou est-ce ?
Si je clique sur le rond avec le i dessus : j'accède à :
Est indiqué : Stockage : 53,85 Mo, utilisation des données : 0o, Restreindre l'utilisation des données : que faut-il activer ?

Vous me dites :
2) "Pour restaurer les notes supprimées, vous pouvez vérifier la corbeille sur le Xiaomi Cloud. Si vos notes ont été supprimées récemment (dans les 30 jours), elles devraient s'y trouver."
- dans la corbeille du xioami Cloud il y a bien des notes supprimées : Comment les récupérer ?

Vous me dites :
5). Pour vérifier l'espace de stockage disponible sur votre compte Xiaomi Cloud, connectez-vous à votre compte via un navigateur web sur un ordinateur et vérifiez les informations de stockage.
- quel compte ? Compte Xiaomi ? Ou Compte Xiaomi Cloud ? Quelle est la différence ?
Je ne trouve pas l'espace de stockage ? Ou trouver cette information ?

Vous me dites :
. 6) la synchronisation n'a pas pu être finalisée" signifie que certaines informations n'ont pas pu être synchronisées. Essayez de re-synchroniser manuellement vos notes pour voir si le problème persiste."
- comment re-synchoniser manuellement Notes ?

Vous me dites :
Enfin, je vous recommande également de vérifier si votre application Notes a une option pour exporter vos notes. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure d'exporter vos notes et de les importer sur votre Samsung Galaxy A14
Comment faire pour vérifier si l'application Notes a une option pour exporter les Notes et de les importer sur le téléphone Samsung Galaxy A14 ?
Vous m'aviez dit que si sur mon téléphone XIAOMI Redmi 9 : j'ai mes Notes sur l'écran d'accueil du téléphone : qu'il fallait qu'elle soit sauvegardée dans Xiaomi Cloud : et que je devais mettre Xiaomi Cloud Web par le compte Xiaomi en icône sur le téléphone Samsung Galaxy A14 : que du moment que Notes était sauvegardée dans Xiaomi Cloud sur le Xiaomi Redmi 9 : je retrouverais mes Notes (bien enregistrées avec les dernières modifications) dans Xiaomi Cloud Web sur le téléphone Samsung Galaxy A14 !

Comment savoir si j'ai assez de stockage suffisant ? Je ne trouve pas ! Et pensez-vous que le problème de synchronisation puisse venir d'un manque d'espace de stockage ?

J'avoue que cela m'exaspère !!
J'ai vraiment besoin de récupérer ces notes sauvegardées !!

Merci de m'aider svp !

Bien à vous.
 
Fichiers joints
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    1694599945766.gif
    42 bytes · Affichages: 18
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    1694599945889.gif
    42 bytes · Affichages: 21
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-29-09-854_com.miui.securitycenter.jpg
    320.2 KB · Affichages: 20
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-28-58-778_com.miui.securitycenter.jpg
    344 KB · Affichages: 23
  • Mise à jour XIAOMI Redmi 9
    Screenshot_2023-09-13-11-22-50-858_com.miui.securitycenter.jpg
    334.2 KB · Affichages: 28
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
3
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
65