MISE À JOUR DU MICROLOGICIEL

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ça fait maintenant 24 heures que mon bracelet connecté est bloqué. Il s’allume lorsque je le branche et il affiche un message en Chinois qui dit ceci “Mise à jour du micrologiciel” mais ça fait 24 heures que la mise à jour est à 0%. L’application n’arrive pas à ce connectée au bracelet ( Xiaomi smart band 8). Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Ça fait maintenant 24 heures que mon bracelet connecté est bloqué. Il s’allume lorsque je le branche et il affiche un message en Chinois qui dit ceci “Mise à jour du micrologiciel” mais ça fait 24 heures que la mise à jour est à 0%. L’application n’arrive pas à ce connectée au bracelet ( Xiaomi smart band 8). Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?.
Salut Mike12,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! C’est super de te voir parmi nous. 😊

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des soucis avec ton Xiaomi Smart Band 8. Pour recevoir de l'aide plus spécifique, je te recommande de poster ta question dans la catégorie adaptée du forum. Cela permettra à toute la communauté de voir ton problème et de t'apporter leur aide.

N’hésite pas si tu as besoin de directions pour naviguer sur le forum. On est là pour s’entraider!

À bientôt sur le forum,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !