mise à jour 1.0.2.0.TKTMIXM 3.9G téléphone planté

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
suite à la mise a jour 1.0.2.0.TKTMIXM 3.9Go le téléphone est planté sur le logo MI depuis se matin 8h, déjà quel s'est installé sans mon autorisation.
j'ai essayer de forcé le redémarrage rien, faire un hard reset non plus. que faire ?
cordialement
Zang
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Zang,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone après la mise à jour. Voici une série de solutions que vous pouvez essayer :

1. **Essayez de recharger votre téléphone** : Parfois, le problème peut être aussi simple que votre batterie est vide. Branchez votre téléphone à un chargeur et laissez-le se recharger pendant au moins 30 minutes, puis essayez de le rallumer.

2. **Vérifiez si un mode de récupération est disponible** : Si votre téléphone ne démarre pas normalement, essayez d'accéder au mode de récupération. Sur la plupart des appareils Redmi, vous pouvez accéder au mode de récupération en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume + pendant quelques secondes. Si vous parvenez à accéder au menu de récupération, sélectionnez l'option "Wipe Data/Factory Reset". Cela réinitialisera votre téléphone à ses paramètres d'usine, mais cela devrait également résoudre le problème de blocage.

3. **Vérifiez si un mode Fastboot est disponible** : Si vous ne parvenez pas à accéder au mode de récupération, essayez d'accéder au mode Fastboot. Pour cela, vous devez éteindre complètement votre appareil, puis appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume pendant quelques secondes. Si vous accédez au mode Fastboot, vous pouvez utiliser un logiciel sur votre ordinateur pour flasher une nouvelle version de la ROM sur votre téléphone.

4. **Visitez un centre de service** : Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, il se peut que votre téléphone ait un problème matériel ou logiciel qui nécessite une attention professionnelle. Dans ce cas, je vous recommande de vous rendre dans un centre de service autorisé pour obtenir de l'aide.

En ce qui concerne l'installation de la mise à jour sans votre autorisation, cela peut se produire si vous avez activé les mises à jour automatiques dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez les désactiver en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système > Paramètres (en haut à droite) > Mises à jour automatiques.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
le téléphone sortait de sa charge et donc était à 100% quand il m'a demandé de redémarrer.
j'avais déjà essayer de mettre une rom custom dessus, mais le système était verrouiller, il fallait que je fasse la demande a Xiaomi pour qu'il me le déverrouille.
il y a pas de centre de réparation dans mon pays donc il va finir à la poubelle.
Merci de votre aide.
cordialement
Zang
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
8
Affichages
109
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
61