Mi9 9.8.8 pas de son Bluetooth

  • Auteur de la discussion Dern
  • Date de début
D
Dern
Visiteur
Après la mise à jour vers Android 10, je n'obtiens aucun son Bluetooth. J'ai essayé de réappairer mes écouteurs. Les paramètres Bluetooth montrent que je suis connecté à mon WH-1000XM2 avec LDAC (j'ai également essayé d'autres codecs). Pourtant, je n'obtiens aucun son de YouTube ou de l'application Spotify. En utilisant des haut-parleurs intégrés, tout fonctionne.
 
adMIn
Messages
879
Micoins
52 039
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Voici quelques suggestions pour résoudre le problème de son Bluetooth :
  1. Assurez-vous que le volume sur votre téléphone est suffisamment élevé et que le volume de vos écouteurs ou casque est également réglé sur un niveau suffisant.
  2. Essayez de redémarrer votre téléphone et vos écouteurs/casque Bluetooth.
  3. Vérifiez que le firmware de votre casque Bluetooth est à jour en vérifiant sur le site web du fabricant.
  4. Essayez de supprimer les informations de couplage Bluetooth pour votre casque/écouteurs de votre téléphone et réassociez-les.
  5. Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.
  6. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes.
J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème de son Bluetooth.
 
Sujets similaires
  • Question
Réponses
3
Affichages
65
Réponses
2
Affichages
119
Réponses
2
Affichages
117