Mi Stick super lent

Modèle
Xiaomi Mi Stick
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai un Xiaomi Mi Stick depuis 2 ans.
Depuis la dernière maj majeur, il est super lent, inutilisable. Chaque clic de télécommande prend des secondes quand il répond. Parfois il reboote seul ou les appli plante. Impossible donc de l'utiliser !
Je l'ai ré-initialisé. Il y a peu d'appli : Netflix et Mycanal.
Mon wifi est tout proche et très bon.
Est-ce un souci connu ? Auriez-vous une idée pour régler le souci ?
Merci
Mi Stick super lent
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration face à ce problème de lenteur de votre Xiaomi Mi Stick depuis la dernière mise à jour majeure. Il est possible que cette mise à jour ait changé certains paramètres du système qui ont ralenti l'appareil.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérifiez si une nouvelle mise à jour est disponible pour votre Mi Stick et installez-la si c'est le cas. Les mises à jour peuvent souvent corriger les bugs et les problèmes de performances.

2. Supprimez toutes les applications que vous n'utilisez pas sur votre Mi Stick. Cela peut aider à libérer de l'espace de stockage et à améliorer les performances.

3. Essayez de désinstaller et de réinstaller les applications Netflix et Mycanal sur le Mi Stick. Cela peut résoudre tout problème lié aux applications qui ont planté.

4. Réinitialisez à nouveau votre Mi Stick, mais cette fois, ne restaurez pas les données de l'application. Parfois, les données d'une application corrompues peuvent causer des problèmes de performance.

5. Si tout le reste échoue, essayez de contacter le service clientèle de Xiaomi pour voir s'ils ont une solution ou si votre stick doit être remplacé.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre le problème de lenteur de votre Xiaomi Mi Stick. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autres questions ou si vous souhaitez plus d'informations.
 
J
Jérôme51
Visiteur
Bonjour

J'ai exactement le même problème, c'est devenu inutilisable, ça viens pas de la connexion c'est tout le système qui sature, je l'ai déjà réinitialisé c'est exactement pareil.
 
M
McFly4
Visiteur
Bonjour,
J'avais 2 Mi stick pour la chambre des enfants, mais comme vous lent et bug incessants. Un vrai calvaire à utiliser, je suis plus que déçu de ce produit, en plus au prix d'achat 😱. Je suis passé sur la Fire Amazon et là plus de soucis, je ne regrette pas!
J'avais déjà renvoyé un produit pour échanger au SAV qui m'en avait renvoyé un mais même problème. Désolé mais votre produit est nul.... A fuire !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'ai exactement le même problème, c'est devenu inutilisable, ça viens pas de la connexion c'est tout le système qui sature, je l'ai déjà réinitialisé c'est exactement pareil.
Bonjour

Suivez ce qui est indiqué ici pour améliorer le mistick
Perso j'ai mis a 0 les échelles ,a 0,5 c'etais encore lent , processus arriere plan a 2 processus , et désactiver divers programme et c'est de nouveau très fluide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
42