Mi fitness ne détecte pas Band 5

Modèle
Redmi pro 8
Nouveau
Messages
2
Micoins
50
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,
J'ai un redmi pro 8 et ma compagne m'a offert il y a quelques mois une montre connectée band 5. J'ai pu utiliser la montre pendant plusieurs mois mais après avoir été totalement déchargée celle ci n'était plus à l'heure. Pour la remettre à l'heure j'ai téléchargé la dernière version de mi fitness qui ne détecte pas ma montre. Après avoir consulté le mode d'emploi et plusieurs discussions sur des forums j'ai réinitialisé ma montre... qui est aujourd'hui totalement inutilisable puisqu'elle affiche les deux menus en chinois que je ne peux pas modifier.
J'ai éteint puis rallumé mon téléphone, éteint le wifi et également essayé avec un autre téléphone sans plus de succès. Et pourtant mon téléphone et même l'application Notify détectent ma band 5.
Que puis-je faire de plus ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
 
Fichiers joints
  • Mi fitness ne détecte pas Band 5
    Screenshot_2022-12-31-08-18-10-181_com.android.settings.jpg
    200.9 KB · Affichages: 22
  • Mi fitness ne détecte pas Band 5
    Screenshot_2022-12-31-08-17-19-458_com.xiaomi.wearable.jpg
    102.6 KB · Affichages: 26
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
82