Meilleure protection d'écran pour Note 14 pro plus 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 Pro Plus 5g
Débutant
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
Mon Redmi note pro plus 5g commence à avoir des petites rayures sur l'écran et je voudrais changer la protection. Les bords sont légèrement incurvés et je pense qu'un film Hydrogel serait mieux adapté qu'un verre trempé. . . ? ? ?
Qu'en pensez vous et quelle serait pour vous la meilleure marque ?
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rendre service.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous.
Mon Redmi note pro plus 5g commence à avoir des petites rayures sur l'écran et je voudrais changer la protection. Les bords sont légèrement incurvés et je pense qu'un film Hydrogel serait mieux adapté qu'un verre trempé. . . ? ? ?
Qu'en pensez vous et quelle serait pour vous la meilleure marque ?
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rendre service.
Bonjour Raffestin,

Effectivement, pour un écran avec des bords incurvés comme sur votre Redmi Note 14 Pro Plus 5G, un film hydrogel peut être une excellente option. Ce type de protection est non seulement flexible, ce qui permet une meilleure adaptation aux bords de l'écran, mais il offre aussi une résistance efficace contre les rayures tout en conservant la sensibilité tactile de l'écran.

Concernant la marque, il existe plusieurs options de bonne qualité sur le marché. Vous pourriez envisager les films de protection de marques comme Spigen ou AmFilm, qui sont réputées pour leur qualité et leur durabilité. Ils proposent spécifiquement des films conçus pour adhérer sur des écrans incurvés, garantissant une couverture complète et une protection efficace.

Je vous recommande de lire quelques avis en ligne pour voir ce que les autres utilisateurs disent de ces produits, cela pourrait vous aider à faire un choix éclairé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Je suis ici pour aider !

Bonne journée à vous,
Botela

Débutant
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour Raffestin,

Effectivement, pour un écran avec des bords incurvés comme sur votre Redmi Note 14 Pro Plus 5G, un film hydrogel peut être une excellente option. Ce type de protection est non seulement flexible, ce qui permet une meilleure adaptation aux bords de l'écran, mais il offre aussi une résistance efficace contre les rayures tout en conservant la sensibilité tactile de l'écran.

Concernant la marque, il existe plusieurs options de bonne qualité sur le marché. Vous pourriez envisager les films de protection de marques comme Spigen ou AmFilm, qui sont réputées pour leur qualité et leur durabilité. Ils proposent spécifiquement des films conçus pour adhérer sur des écrans incurvés, garantissant une couverture complète et une protection efficace.

Je vous recommande de lire quelques avis en ligne pour voir ce que les autres utilisateurs disent de ces produits, cela pourrait vous aider à faire un choix éclairé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Je suis ici pour aider !

Bonne journée à vous,
Botela
SUPER. . . ! ! ! Merci beaucoup Botela pour ces renseignements déjà bien fournis. Je vais suivre vos recommandations et me renseigner sur les 2 marques citées.
Encore un grand merci, les Papis (74 ans) ont besoin de gens comme vous.
Bon courage et au plaisir de lire vos commentaires sur ce forum.

Débutant
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un peu cherché partout et j'ai choisi sur le site Galaxus un film hydrogel SPIGEL HYDROFLEX FIT 2 packs pour la somme totale de 15 euros. Je devrai recevoir à la fin du mois.
Je vous tiens au courant. .

Dernière édition par un modérateur:
Débutant
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai un peu cherché partout et j'ai choisi sur le site Galaxus un film hydrogel SPIGEL HYDROFLEX FIT 2 packs pour la somme totale de 15 euros. Je devrai recevoir à la fin du mois.
Je vous tiens au courant. .
Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens vous faire un petit compte rendu de mon installation.
J'ai mis tous les atouts de mon côté :
Pris un bain chaud pour que la chaleur et l'humidité fasse tomber toutes les poussières dans l'air. J'avais lu ça sur un autre forum. . .
Mis des gants fins que j'avais dans un coin pour éviter les traces de doigts. . .
Le positionnement a été facile puisqu'il y a une petite barette a insérer à la base du Xiaomi.
J'ai suivi ensuite les directives pour nettoyer avec la chifonnette, passer le produit et décoller le film avec la spatule.
Résultat : en haut quelques bulles et en bas rien du tout. . . Il faut attendre parait il pour que les bulles se résorbent toutes seules. . .
Mais le lendemain, il y avait effectivement moins de petites bulles, mais une grosse était apparue. . . Sur un autre forum, j'ai lu que l'on pouvait retirer partiellement le film pour enlever les grosses bulles.
Avec une pince à épiler, j'ai délicatement décolé le coin le plus proche de la bulle et relissé avec la spatule.
Et là. . . Nickel. . .
J'ai un téléphone tout neuf, tout propre.