Meilleure protection d'écran pour Note 14 pro plus 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 Pro Plus 5g
Nouveau
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
Mon Redmi note pro plus 5g commence à avoir des petites rayures sur l'écran et je voudrais changer la protection. Les bords sont légèrement incurvés et je pense qu'un film Hydrogel serait mieux adapté qu'un verre trempé. . . ? ? ?
Qu'en pensez vous et quelle serait pour vous la meilleure marque ?
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rendre service.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous.
Mon Redmi note pro plus 5g commence à avoir des petites rayures sur l'écran et je voudrais changer la protection. Les bords sont légèrement incurvés et je pense qu'un film Hydrogel serait mieux adapté qu'un verre trempé. . . ? ? ?
Qu'en pensez vous et quelle serait pour vous la meilleure marque ?
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rendre service.
Bonjour Raffestin,

Effectivement, pour un écran avec des bords incurvés comme sur votre Redmi Note 14 Pro Plus 5G, un film hydrogel peut être une excellente option. Ce type de protection est non seulement flexible, ce qui permet une meilleure adaptation aux bords de l'écran, mais il offre aussi une résistance efficace contre les rayures tout en conservant la sensibilité tactile de l'écran.

Concernant la marque, il existe plusieurs options de bonne qualité sur le marché. Vous pourriez envisager les films de protection de marques comme Spigen ou AmFilm, qui sont réputées pour leur qualité et leur durabilité. Ils proposent spécifiquement des films conçus pour adhérer sur des écrans incurvés, garantissant une couverture complète et une protection efficace.

Je vous recommande de lire quelques avis en ligne pour voir ce que les autres utilisateurs disent de ces produits, cela pourrait vous aider à faire un choix éclairé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Je suis ici pour aider !

Bonne journée à vous,
Botela