Pas de problème, dans les paramètres tu tapotes sur le logo Xiaomi k menu "à propos" de mémoire) jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Ensuite tu vas sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite de ce même écran et tu choisis "... dernier paquet..." et tu laisses faire. Il réinstallera la version en place.... Tu me dis la procedure ?![]()
Hello !Pas de problème, dans les paramètres tu tapotes sur le logo Xiaomi k menu "à propos" de mémoire) jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Ensuite tu vas sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite de ce même écran et tu choisis "... dernier paquet..." et tu laisses faire. Il réinstallera la version en place
Honnêtement je ne comprends pas ....
Seules 2 appli Xiaomi ne veulent pas s'installer et donnent un message d'erreur incohérent.
Trois solutions
1- réinitialiser le téléphone en état sortie d'usine (mais tu perds tout son contenu et rien te garantie que ça fonctionnera après )
2- tu laisses tomber ces applis et tu vois venir (peut être qu'une future mise à jour de ces applis corrigera ton problème). C'est ce que je ferai.
3- tu contactes le support Xiaomi (via l'appli de contact intégrée)
Dans tous les cas ton problème semble être lié à ton environnement car je n'ai jamais vu ce cas ailleurs ....
Bizarre !!!!
Tu vas dans les paramètres et tu recherches (par l'outil de recherche en haut des paramètres) "support" et tu suis les indications .Sais tu de quelles appli il s agit ?
La recherche "support" ne fonctionne pas, aucun resultat pour cette recherche...Tu vas dans les paramètres et tu recherches (par l'outil de recherche en haut des paramètres) "support" et tu suis les indications .
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.