MAJ impossible Redmi 11

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 11
Débutant
Micoins
57
Opérateur
Orange
Bonjour à tous 😊

Avec 29go d espace libre sur mon Redmi 11, il m est tout de même impossible de faire des MAJ ! On me dit "Espace insuffisant" 😕
Pouvez vous m aider svp ??
Merci beaucoup 😙
Nadege

Élite
Micoins
3 867
Opérateur
Sfr
.... Tu me dis la procedure ? ☺️☺️
Pas de problème, dans les paramètres tu tapotes sur le logo Xiaomi k menu "à propos" de mémoire) jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Ensuite tu vas sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite de ce même écran et tu choisis "... dernier paquet..." et tu laisses faire. Il réinstallera la version en place

Débutant
Micoins
57
Opérateur
Orange
Pas de problème, dans les paramètres tu tapotes sur le logo Xiaomi k menu "à propos" de mémoire) jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Ensuite tu vas sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite de ce même écran et tu choisis "... dernier paquet..." et tu laisses faire. Il réinstallera la version en place
Hello !
Jai fait la manip... Puis rallumer le tel. Mais toujours pas de MAJ possible 😭😭

Élite
Micoins
3 867
Opérateur
Sfr
Honnêtement je ne comprends pas ....
Seules 2 appli Xiaomi ne veulent pas s'installer et donnent un message d'erreur incohérent.
Trois solutions
1- réinitialiser le téléphone en état sortie d'usine (mais tu perds tout son contenu et rien te garantie que ça fonctionnera après )
2- tu laisses tomber ces applis et tu vois venir (peut être qu'une future mise à jour de ces applis corrigera ton problème). C'est ce que je ferai.
3- tu contactes le support Xiaomi (via l'appli de contact intégrée)
Dans tous les cas ton problème semble être lié à ton environnement car je n'ai jamais vu ce cas ailleurs ....
Bizarre !!!!