L'orientation automatique se bloque sur Xiaomi PAD 6

Modèle
Xiaomi PAD 6
Version logiciel
HyperOS
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Je viens de recevoir ma tablette et j'ai constaté que l'orientation automatique de l'écran se bloque. Pour la remettre en fonctionnement, je redémarre la tablette mais ça recommence. Il y a t-il une solution ou dois-je demander un échange ?. Merci pour votre collaboration.
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec l'orientation automatique de votre Xiaomi PAD 6. Ce souci n'est généralement pas un défaut matériel, vous n'avez donc pas nécessairement besoin de demander un échange pour le moment. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez les paramètres d'orientation:** Accédez à "Paramètres" -> "Affichage" -> "Quand l'appareil est tourné". Assurez-vous que l'option "Tourner le contenu de l'écran" est activée.

2. **Calibration du capteur de gravité:** Les problèmes d'orientation peuvent parfois être causés par un capteur de gravité mal calibré. Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger une application de calibration du capteur depuis Google Play Store.

3. **Mise à jour du système ou réinitialisation:** Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, essayez de mettre à jour votre système ou faites une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de faire une réinitialisation, car cela effacera toutes vos données personnelles.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, alors il pourrait s'agir d'un problème matériel, et dans ce cas, vous devriez communiquer avec le service client pour obtenir une assistance supplémentaire ou pour un éventuel échange.

Espérons que cela aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
13
Affichages
98
Réponses
5
Affichages
70