Les appels via une appli (Whatsapp ou autre) sont coupés par les appels mobiles

Modèle
Redmi note 9 pro
Version logiciel
miui 14.0.5
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un redmi note 9 pro.
Je n'ai pas réussi à trouver la solution pour le moment : lorsque je suis en appel via Whatsapp, ou via une autre application de téléphone (Linkus de Yeastar), l'appel est coupé si j'ai un appel via le réseau mobile.

Existe-t-il une solution pour bloquer les appels mobiles ?

Merci !

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble qu'il s'agisse d'un problème courant que de nombreux utilisateurs de smartphones rencontrent lorsqu'ils utilisent des applications de VoIP comme WhatsApp ou Linkus. Malheureusement, il n'existe pas de fonctionnalité directe qui bloque les appels mobiles sans affecter les appels VoIP sur ces applications. Cependant, vous pouvez essayer quelques solutions possibles.

1. Ne pas perturber: Vous pouvez activer le mode "Ne pas perturber" lors de votre utilisation d'appels VoIP. Cela bloquera les appels et les notifications, mais si vous configurez "Autoriser les exceptions" dans les paramètres du mode "Ne pas perturber", vous pouvez continuer à recevoir les appeles VoIP. Cependant, ce n'est pas une solution parfaite car vous devez l'activer manuellement chaque fois.

2. Bloqueur d'appels: Il existe des applications de blocage d'appels tierces qui peuvent vous aider à bloquer tous les appels entrants. Cependant, la plupart de ces applications peuvent également bloquer les appels VoIP.

3. Paramètres de réseau: Parfois, passer à un autre type de réseau (par exemple, passer de 4G à 3G) peut également aider à résoudre le problème. Vous pouvez essayer cela pour voir si cela peut résoudre le problème.

Malheureusement, ces solutions ne sont pas idéales, et je vous conseille de contacter le support client de Xiaomi pour signaler le problème et voir s'ils ont des solutions spécifiques.

J'espère que mes suggestions vous sont utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.