Latence PS4 XIAOMI Projector Pro 2

Modèle
Xiaomi Smart projector 2 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J’ai un problème depuis un certain temps je n’arrive pas à supprimer la latence entre la manette de jeux vidéo et l’écran de mon vidéo projecteur Xiaomi smart 2 pro.

Cela arrive quand je joue à skyrim sur la switch et sur Battlefield 4 sur ps4 même si je mets le mode jeux vidéo.

Est ce que vous auriez des solutions svp ?

Merci,

Bien cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de latence avec votre Xiaomi Smart 2 Pro. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. **Vérifiez votre connexion internet** : La latence peut être due à une mauvaise connexion Internet. Assurez-vous d'avoir une connexion forte et stable.

2. **Vérifiez les câbles HDMI** : Les problèmes de latence peuvent également être dus à un câble HDMI défectueux ou de mauvaise qualité. Assurez-vous que votre câble fonctionne correctement ou essayez d'utiliser un autre câble.

3. **Réglages du projecteur** : Essayez également de vérifier les paramètres de votre projecteur. Vérifiez que le mode "jeu" est bien activé. Ce mode est spécialement conçu pour minimiser la latence lors des jeux vidéo. Si ce mode n'est pas activé, activez-le et voyez si cela résout le problème.

4. **Mise à jour du firmware du projecteur** : Parfois, la latence peut être due à un problème de firmware. Assurez-vous que votre projecteur est à jour avec la dernière version du firmware.

5. **Essayez un autre projecteur** : Si possible, essayez d'utiliser un autre projecteur pour voir si le problème persiste. Si le problème demeure, alors c'est probablement un problème avec la console de jeu elle-même.

6. **Débranchez tout autre périphérique connecté à la console ou au projecteur** : Parfois, d'autres appareils connectés à la console ou au projecteur peuvent interférer et causer de la latence. Débranchez tous les autres appareils pour voir si cela résout le problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Cordialement.