La version miui 12.5.5.0 est disponible pour le redmi note 8t eea.

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonjour,

J'ai un Redmi Note 8T en version MIUI 12.0.2.0 RCXEUXM (Android 11) et j'éprouve des difficultés à installer la version 12.5.5.0 RCXEUXM téléchargée sur le site officiel Mi. Malgré avoir suivi la procédure manuelle avec un fichier ZIP, le téléphone refuse la mise à jour, même si le format du nom correspond à celui du fichier téléchargé automatiquement lors de la mise à jour en 12.0.2. Lors de la recherche OTA, le smartphone indique déjà être à jour en version 12.0.2. Des idées ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que vous rencontriez ce problème pour plusieurs raisons. Permettez-moi de vous donner quelques suggestions pour tenter de le résoudre :

1. Les prérequis : Assurez-vous que votre batterie est suffisamment chargée (plus de 30%) avant de procéder à la mise à jour pour éviter les interruptions.

2. Le fichier ROM : Assurez-vous que le fichier que vous avez téléchargé n'est pas corrompu. Essayez peut-être de le re-télécharger et de l'installer à nouveau.

3. Réinitialisation des paramètres d'usine : Faire un "wipe data / factory reset" peut parfois être nécessaire pour permettre une mise à jour. Cependant, gardez à l'esprit que cette action supprimera toutes vos données personnelles de l'appareil.

4. Un bon redémarrage : Essayez de redémarrer votre Redmi Note 8T avant de tenter une nouvelle fois l'installation.

Dans certains cas, l'appareil peut avoir besoin de la mise à jour la plus récente de MIUI pour fonctionner correctement. Continuez à essayer de mettre à jour votre appareil jusqu'à ce que vous réussissiez.

Est-ce que vous pouvez partager avec nous le message d'erreur affiché lorsque le téléphone refuse la mise à jour? Cela pourrait nous aider à mieux comprendre l'origine du problème.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant d'entreprendre ces manipulations. Si vous ne parvenez toujours pas à installer la mise à jour après avoir suivi ces conseils, il pourrait être utile de consulter un professionnel ou d'obtenir de l'aide supplémentaire auprès du service client Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
3
Affichages
198