Bonjour! Il semble que vous rencontriez un problème d'utilisation d'espace de stockage par l'application Permission controller. C'est effectivement très rare que cette application utilise autant de données!
Voici quelques recommandations :
1. **Vider le cache de l'application** :
Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "permission controller" -> "Stockage". Il y a une option pour "Vider le cache". Ça devrait aider à libérer une partie de l'espace occupée.
2. **Réinitialiser les autorisations d'application** :
La réinitialisation des autorisations d'application peut également résoudre ce problème. Cependant, soyez prêt à devoir reconfigurer vos autorisations par application. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" -> "Applications" -> "permission controller" -> "Réinitialiser toutes les autorisations".
3. **Mise à jour du système/Firmware** :
Assurez-vous que votre système est à jour. Parfois, ce sont les bugs du firmware qui causent une utilisation excessive de l'espace de stockage. Allez dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "mise à jour du Système" pour vérifier.
4. **Réinitialisation d'usine**:
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous devrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. Cela ramènera votre téléphone à son état original. IMPORTANT : Avant de le faire, assurez-vous de bien sauvegarder toutes vos données importantes car elles seront toutes effacées.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Le cach prend 0byte mais le user data prend 16gb mais je ne peux pas le viderBonjour! Il semble que vous rencontriez un problème d'utilisation d'espace de stockage par l'application Permission controller. C'est effectivement très rare que cette application utilise autant de données!
Voici quelques recommandations :
1. **Vider le cache de l'application** :
Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "permission controller" -> "Stockage". Il y a une option pour "Vider le cache". Ça devrait aider à libérer une partie de l'espace occupée.
2. **Réinitialiser les autorisations d'application** :
La réinitialisation des autorisations d'application peut également résoudre ce problème. Cependant, soyez prêt à devoir reconfigurer vos autorisations par application. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" -> "Applications" -> "permission controller" -> "Réinitialiser toutes les autorisations".
3. **Mise à jour du système/Firmware** :
Assurez-vous que votre système est à jour. Parfois, ce sont les bugs du firmware qui causent une utilisation excessive de l'espace de stockage. Allez dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "mise à jour du Système" pour vérifier.
4. **Réinitialisation d'usine**:
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous devrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. Cela ramènera votre téléphone à son état original. IMPORTANT : Avant de le faire, assurez-vous de bien sauvegarder toutes vos données importantes car elles seront toutes effacées.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Je comprends votre situation. C'est certainement frustrant lorsque des données indésirables consomment une grande partie du stockage de votre appareil. Normalement, vous ne devriez pas pouvoir accéder directement ou supprimer les "User Data" de l'application "Permission Controller" car elle contient des informations essentielles relatives aux paramètres de permissions de vos autres applications.Le cach prend 0byte mais le user data prend 16gb mais je ne peux pas le vider
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.