Redmi note 13 Pro vidéos saccadées

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13 Pro
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Depuis peu j'ai mon téléphone qui beug.
Dès que je regarde une vidéo que ce soit sur Facebook, You tube, WhatsApp ou autres.... Elle est saccadée.
J'ai un peu regarder les infos sur ce sujet et j'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai le même problème en le réinstallisant.... Cela devient problématique... Avez vous une solution car je désespère....

Cdt

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec les vidéos saccadées sur votre Redmi Note 13 Pro. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du système et des applications** : Assurez-vous que votre téléphone et toutes vos applications sont à jour. Une mise à jour du système non installée ou des applications dépassées peuvent causer des problèmes de lecture vidéo.

2. **Vérification de la connexion Internet** : Une mauvaise connexion Internet peut être une cause possible. Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent si possible pour voir si le problème persiste.

3. **Libération de l'espace de stockage** : Si l'espace de stockage de votre téléphone est presque plein, cela peut aussi causer des problèmes. Essayez de supprimer les fichiers indésirables, les applications que vous n'utilisez plus et de déplacer vos photos et vidéos sur un stockage cloud ou un autre périphérique.

4. **Désactivation de l'économie d'énergie** : La fonction d'économie d'énergie peut parfois ralentir votre téléphone et affecter la lecture vidéo. Essayez de le désactiver pour voir si cela résout le problème.

5. **Effacement du cache des applications de vidéo** : Parfois, les données temporaires des applications vidéo peuvent causer des problèmes. Essayez de nettoyer le cache des applications comme YouTube ou Facebook. Pour le faire, allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > sélectionnez l'application > Stockage > Effacer le cache.

Si après toutes ces tentatives le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de Xiaomi ou votre fournisseur de services. Ils pourraient avoir plus d'informations sur des problèmes spécifiques au modèle ou à l'appareil.

J'espère que ces suggestions peuvent vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

Nouveau
Micoins
9
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis peu j'ai mon téléphone qui beug.
Dès que je regarde une vidéo que ce soit sur Facebook, You tube, WhatsApp ou autres.... Elle est saccadée.
J'ai un peu regarder les infos sur ce sujet et j'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai le même problème en le réinstallisant.... Cela devient problématique... Avez vous une solution car je désespère....

Cdt
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard pour répondre mais qui sait çà peut peut-être être utile pour d'autres.
J'ai le même problème et c'est quand mon Bluetooth est activé.
Lorsque je le désactive, je n'ai plus de soucis, c'est arrivé après la dernière mise à jour des programmes inclus dans le smartphone.
Malheureusement, comme mes mises à jour se font automatiquement de la nuit, je ne sais pas quel a été la mise à jour.