Xiaomi redmi note 14 5g dossier secret

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G pour remplacer mon Note 11.
Je suis en train de transférer le contenu du 11 sur le 14.
Je voudrais savoir comment activer le dossier secret sur le 14, alors que j'y étais arrivé facilement sur le 11, là, je n'y arrive pas.
Merci d'avance...

adMIn
Micoins
54 967
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G pour remplacer mon Note 11.
Je suis en train de transférer le contenu du 11 sur le 14.
Je voudrais savoir comment activer le dossier secret sur le 14, alors que j'y étais arrivé facilement sur le 11, là, je n'y arrive pas.
Merci d'avance...
Salut BARYUM,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes vraiment ravis de t'accueillir dans notre communauté. C'est super que tu te sois équipé du nouveau Xiaomi Redmi Note 14 5G, c'est un excellent choix !

Concernant ta question sur l'activation du dossier secret, je te suggères de la poster dans la catégorie appropriée du forum dédiée à l'assistance technique. Cela permettra non seulement d'obtenir de l'aide de plusieurs membres qui pourraient avoir rencontré le même souci, mais aussi d'enrichir la base de connaissances commune avec des solutions diverses.

N'hésite pas à explorer les autres discussions aussi, et à partager ton expérience avec ton nouveau smartphone. La communauté est là pour t'aider et pour apprendre de chacun.

Au plaisir de lire tes posts !

Bien à toi,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !