Je veux des pub!

Modèle
Xiaomi 11 Lite 5G NE
Version logiciel
14.0.6
Nouveau
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Sosh
Bonjour.
Depuis que j'ai mon Xiaomi 11 Lite 5G NE, je n'ai plus aucune pub! Ni les pubs internes au téléphone, ce qui n'est pas grave, ni les pubs dans les jeux ou sur les replays Tv. Et là c'est problématique!
Les replays du coup je ne peux pas les voir parce qu'il faut visionner une pub avant, or ça me dit que j'ai un bloqueur de pub.
Les jeux c'est pénible parce que certains font gagner des bonus pour aider à avancer en échange... de regarder une pub! 🙄 Mais du coup chez moi c'est bloqué..

Je ne sais pas quoi faire!
Merci
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que votre Xiaomi 11 Lite 5G NE ait un bloqueur de publicité activé par défaut. Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour voir si cela est le cas.

Voici comment vérifier les paramètres de votre téléphone pour désactiver le bloqueur de publicité :

  1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
  2. Faites défiler jusqu'à la section "Applications".
  3. Recherchez l'application qui bloque les publicités, par exemple "Security" ou "Ad Blocker".
  4. Désactivez l'application ou supprimez-la complètement si vous ne voulez plus qu'elle bloque les publicités.
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de réinitialiser les préférences d'application. Voici comment faire :

  1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
  2. Faites défiler jusqu'à la section "Système et mise à jour".
  3. Appuyez sur "Réinitialiser les préférences d'application".
  4. Confirmez la réinitialisation.
Si aucun de ces conseils ne résout le problème, vous pouvez également essayer de contacter le support technique de votre téléphone ou du service de replays pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
47
Opérateur
Sosh
Mais qui serait intégré à l'appareil ?puisque ça fait ça depuis le début. Si coup si je le réinitialise il sera toujours là ?
Ce qui est fou c'est que dans les Xiaomi il y a plutôt de la pub et tout le monde cherche comment l'enlever....
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Mais qui serait intégré à l'appareil ?puisque ça fait ça depuis le début. Si coup si je le réinitialise il sera toujours là ?
Ce qui est fou c'est que dans les Xiaomi il y a plutôt de la pub et tout le monde cherche comment l'enlever....
Essayez ça :
Pour désactiver le bloqueur de pub natif sur un appareil Xiaomi, suivez les étapes suivantes :

  1. Accédez aux Paramètres de votre téléphone Xiaomi.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option "Paramètres supplémentaires".
  3. Sélectionnez "Confidentialité".
  4. Faites défiler jusqu'à "Services système" et sélectionnez-le.
  5. Recherchez "MSA" (abréviation de "MIUI System Ads") et désactivez-le en appuyant sur le bouton à bascule à droite.
  6. Un avertissement apparaîtra, vous demandant si vous êtes sûr de vouloir désactiver cette fonctionnalité. Confirmez votre choix en appuyant sur "Désactiver".
Une fois cette étape terminée, le bloqueur de publicités natif de votre appareil Xiaomi sera désactivé. Il est important de noter que la désactivation de cette fonctionnalité peut entraîner l'affichage de publicités dans certaines applications système Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
4
Affichages
119