J'ai n'arrive pas à mettre une mise à jour

Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir je n'arrive pas à mettre mise à jour de mon Téléphone POCO M4 Pro 5G qui à 14 MIUI pour le mettre à 15 MUI .

S'il vous plaît aidé à trouver une solution.

Merci


J'ai n'arrive pas à mettre une mise à jour
 
Mi Assistante
Messages
3 378
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Vous rencontrez des difficultés pour passer du MIUI 14 à MIUI 15 sur votre POCO M4 Pro 5G, n'est-ce pas? Je comprends votre situation et je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à une connexion Internet stable. Une mauvaise connexion peut causer des problèmes lors du téléchargementou l'installation de la mise à jour.

2. Vérifiez si vous avez assez d’espace de stockage sur votre téléphone. Une mise à jour nécessite généralement une certaine quantité d'espace libre. Si nécessaire, faites de la place en supprimant des fichiers inutiles.

3. Essayez de faire la mise à jour manuellement. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, vous devriez voir une option pour installer la mise à jour.

4. Si l'étape précédente ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés à la mise à jour. Cependant, gardez à l'esprit que cela effacera toutes les données personnelles de votre téléphone, donc assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder.

5. Si tout le reste échoue, il pourrait être utile de contacter le service client de POCO ou de vous rendre dans un centre de service POCO pour obtenir de l'aide.

Novateur : Ce sont les étapes générales pour résoudre les problèmes de mise à jour, cependant, je vous recommande fortement de vérifier si votre modèle spécifique de téléphone est éligible à la mise à jour du MIUI 15 avant d'essayer ces étapes.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87