Impossible de télécharger un fichier PDF depuis la mise à jour MIUI 12.5

  • Auteur de la discussion Laurent tyty
  • Date de début
L
Laurent tyty
Visiteur
Bonjour depuis la mise à jour 12.5 je ne peux recevoir un pdf , ma femme qui n'a pas fait la mise à jour peut ouvrir les fichiers et pas moi. C'est très compliqué comme bug . Merci de votre aide
 
M
M31
Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)

Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"

Un peu laborieux mais ça fonctionne !
 
M
Marion
Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)

Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"

Un peu laborieux mais ça fonctionne !
Merci ça a marché pour moi !!
 
R
Rabedroc
Visiteur
Merci mais je n'ai pas l'option "activer l'optimisation MIUI" pourtant je suis passé en mode développeur
je viens de réussir à activer mais je n'ai pas résolu mon problème. (pas de possibilité de télécharger un fichier (pdf ou autre) d'un email de gmail. Pour info ma version de mise à jour MUIU est 12.0.1
 
V
Verosoon
Visiteur
J'ai vidé le cache du navigateur et ça a fonctionné !
je viens de réussir à activer mais je n'ai pas résolu mon problème. (pas de possibilité de télécharger un fichier (pdf ou autre) d'un email de gmail. Pour info ma version de mise à jour MUIU est 12.0.1
 
P
PB téléchargement
Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)

Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"

Un peu laborieux mais ça fonctionne !
Bonjour,

Tout en bas, je ne trouve pas "activer l'optimisation MIUI".
 
C
Chikou
Visiteur
Bonjour depuis la mise à jour 12.5 je ne peux recevoir un pdf , ma femme qui n'a pas fait la mise à jour peut ouvrir les fichiers et pas moi. C'est très compliqué comme bug . Merci de votre aide
Bonjour, moi aussi je galère, des ça fonctionne quand je télécharge une nouvelle application ( de play store), mais juste une fois ou deux, et rebelote.
 
M
Mimi
Visiteur
Pas d'option activer l'optimisation miui. Je suis en miui 13.0.16 et je ne peux plus télécharger les pj
 
C
Coolbat
Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)

Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"

Un peu laborieux mais ça fonctionne !
Bonjour je suis allé pour les paramètres mais je n'ai pas vu votre option je suis sur un Xiaomi1T 5G ?
 
L
Lorenzo33460
Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)

Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"

Un peu laborieux mais ça fonctionne !
👍👍👍 Merci à toi j'étais embêté depuis un bon moment avec ça et en suivant tes quelques lignes de conseils je peux enfin ouvrir les pdf reçus.
 
M
Mohand
Visiteur
Bonjour,
J'ai téléchargé Outlook afin d'ouvrir certains PDF bloqués, malheureusement je n'avais pas la case optimisation.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
7
Affichages
139
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
105