Bonjour je suis allé pour les paramètres mais je n'ai pas vu votre option je suis sur un Xiaomi1T 5G ?Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)
Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"
Un peu laborieux mais ça fonctionne !
Je suis dans le même cas. Je n' ai pas " activer l optimisation Miui"( même appareil )Bonjour,
Tout en bas, je ne trouve pas "activer l'optimisation MIUI".
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre il faut passer en mode développeur (Paramètre>A propos de l'appareil>toucher 5 fois sur Version MIUI)
Puis retourner dans les paramètres, et vers le bas "Paramètres supplémentaires"=> vous allez dans options développeur => tout en bas cocher "Activer l'optimisation MIUI"
Un peu laborieux mais ça fonctionne !
Bonjour même situation pour moi c'est pénibleJe suis dans le même cas. Je n' ai pas " activer l optimisation Miui"( même appareil )
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.