Impossible de supprimer photos

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
L'appareil demande l'autorisation d'accéder à votre carte SD quand vous essayez de supprimer une photo car c'est là que la photo est stockée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez "Paramètres" sur votre téléphone Redmi Note 5.
2. Accédez à "Applications" ou "Gestion des applications" (cela peut varier selon la version de MIUI).
3. Recherchez et cliquez sur l'application "Galerie" ou l'application que vous utilisez pour visualiser vos photos.
4. Une fois que vous êtes entré dans le menu de l'application, cliquez sur "Autorisations".
5. Vous verrez ici une liste d'autorisations que l'application peut demander. Assurez-vous que l'option "Stockage" est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la.

Maintenant, vous devriez être capable de supprimer les photos sans être constamment invité à donner l'autorisation d'accès à la carte SD. Si le problème persiste, je vous recommanderais de redémarrer votre téléphone et de réessayer.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.