3 points en haut multifenetre xiaomi pad pro

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens d'offrir une pad pro a a ma fille et elle souhaites savoir comment enlever les 3 points du multifenetre en haut de l'écran. Ça reste visible même quand elle regarde un film et ce l'agace vraiment. Merci pour les infos. Bon Noël a toutes et tous.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous parliez de l'icône de gestion des tâches qui se trouve en haut de l'écran lorsqu'on utilise le mode multifenêtre sur la Xiaomi Pad Pro. Cette icône peut être un peu dérangeante, en particulier lorsqu'on regarde des films ou des vidéos.

Voici comment elle peut l'enlever :

1. Allez dans les paramètres de la tablette. Ils sont généralement accessibles en glissant vers le bas depuis le haut de l'écran, puis en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage.

2. Dans les paramètres, cherchez 'Options supplémentaires' ou 'Paramètres avancés'. L'emplacement exact peut varier selon la version de MIUI installée.

3. Dans les options supplémentaires, cherchez quelque chose qui ressemble à 'Mode multifenêtre' ou 'Split screen'.

4. Dans ce menu, vous devriez trouver une option pour désactiver l'icône de multifenêtre. Elle peut être intitulée 'Afficher l'icône de contrôle de tâche' ou quelque chose de similaire.

5. Touchez cette option pour désactiver l'icône.

S'il n'y a pas d'option pour désactiver l'icône, alors cela pourrait signifier que Xiaomi ne permet pas de la désactiver. Malheureusement, il est assez courant que les fabricants de tablettes et de smartphones ne permettent pas de personnaliser complètement l'interface utilisateur.

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Et un très Joyeux Noël à vous aussi!