Impossible de forcer la connexion de l'appareil via wifi sans internet en miui 14

Professionnel
Messages
212
Micoins
17 417
Dans Miui 14, je ne reçois plus l'invite me permettant de me connecter directement à mon appareil via le wifi sans internet, contrairement à Miui 13. Comment puis-je rétablir cette fonctionnalité ou s'agit-il d'un bug ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 380
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il est possible que des ajustements aient été apportés à la fonctionnalité WiFi ad hoc dans MIUI 14, ce qui pourrait expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour résoudre cela, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Réinitialisez les paramètres réseau en accédant à l'application "Paramètres", puis "Connexion et partage", et en choisissant "Réinitialiser Wi-Fi, mobile et Bluetooth".

2. Si le problème persiste, envisagez de réinstaller ou de mettre à jour le logiciel de votre appareil pour corriger d'éventuels bugs.

3. Activez les « données mobiles toujours actives » dans les options de développement pour éviter que MIUI ne ferme le WiFi ou les données lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet.

4. Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, signalez le problème au support MIUI pour obtenir une assistance ou un correctif potentiel.

Soyez prudent en modifiant les options du développeur ou les paramètres réseau, car cela pourrait avoir des répercussions sur d'autres fonctionnalités.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87