Impossible de déplacer l'icone appel wifi

Nouveau
Messages
2
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un Redmi Note 10 PRO MIUI 13.0.16 Android 12 SKQ1.210908.001
Depuis la dernière MAJ, j'ai une icone "appel wifi" qui est apparue (entourée en rouge ci-dessous).

Impossible de déplacer l'icone appel wifi


Je n'utilise pas cette fonctionnalité, donc j'édite le menu, je déplace cette icone afin qu'elle ne soit plus visible puis je valide OK.

Impossible de déplacer l'icone appel wifi


Mais à chaque fois que je redémarre mon téléphone, l'icone "appel wifi" revient à sa place initiale, comme sur la première photo. Je peux réorganiser à ma guise toutes les autres icones, les mettre ou je veux, c'est toujours mémorisé. Mais l'icone "appel wifi" revient sans cesse à sa place initiale.

Alors une fois, 2 fois, 3 fois ... OK mais tous les jours c'est pénible. Quand j'oublie de passer en mode silencieux et que le téléphone sonne (travail, salle d'attente, etc...) , je baisse le menu je clique et paf c'est la mauvaise icone vu qu'elle se trouve là où j'ai l'habitude de cliquer pour couper la sonnerie !

Une idée ?
 
X
Xiaomi Redmi note 10
Visiteur
Exactement pareil après redémarrage cette icône inutile réapparaît
Sauf que maintenant l'icône disparaît quand je fais éditer
Mais c'est quand même énervant de devoir appuyer sur éditer après chaque redémarrage

Xiaomi Redmi note 10 pro
MIUI 14.0.2
 
R
Ricky
Visiteur
Hello idensur mon redmi 11 il faut remonter le probleme dans commentaire (system) si le nombre de mecontents est suffisant ils corrigeront le probleme....
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
30
Mab
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
6
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
81