Impossible de connecter le Redmi 15 5G à Android Auto sur Audi Q3

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Solution
Bonjour,
Vous avez essayé de changer de cable ?
Bonjour
Le problème est finalement résolu (a l'aide de l'IA Gemini) qui m'a conseillé plusieurs manip , dont la dernière qui était de vider le cache d’Android auto sur le nouveau redmi (sachant que j’avais restauré les paramètres de l'ancien redmi car restaure globale) . De ce fait j'avais, dans le nouveau redmi, des paramètres de connexion de l'ancien redmi et vu que les machines et les hyper os sont differents, (c'est mon explication)
Merci de votre retour, mais cette connexion était possible avec mon redmi note 13 , je pouvais même me connecter sur mon audi avec une passerelle Bluetooth achetée sur aliexpress . Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai change de smartphone. Au début la connexion s’initialise et ensuite plante pratiquement aussitôt . J'ai contacté Xiaomi redmi et il m'ont dit que il fallait que j'attende une nouvelle version qui peut être corrigera le problème (s'il y a beaucoup de remontée d'utilisateur) sinon , je dois me faire !mbourser .Sympa comme réponse

Bonjour,
Vous avez essayé de changer de cable ?
Bonjour
Le problème est finalement résolu (a l'aide de l'IA Gemini) qui m'a conseillé plusieurs manip , dont la dernière qui était de vider le cache d’Android auto sur le nouveau redmi (sachant que j’avais restauré les paramètres de l'ancien redmi car restaure globale) . De ce fait j'avais, dans le nouveau redmi, des paramètres de connexion de l'ancien redmi et vu que les machines et les hyper os sont differents, (c'est mon explication)

Solution
Sélection partenaire

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...