Icone telephone disparue, et impossible à remettre sur l'écran d'accueil classique.

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 15 HyperOS 3
Débutant
Micoins
131
Bonjour
je suis en écran d'accueil classique. Lorsque je me mets en tiroir d'application, elle est bien là, mais pas possible de la mettre sur l'écran d'accueil avec un appui long, comme dit dans un autre post. Lorsque je reviens en classique, elle est toujours absente. Si je desinstalle les mises à jour et que je les reinstalle depuis playstore, elle ne revient toujours pas. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Sélection partenaire
Bonjour
je suis en écran d'accueil classique. Lorsque je me mets en tiroir d'application, elle est bien là, mais pas possible de la mettre sur l'écran d'accueil avec un appui long, comme dit dans un autre post. Lorsque je reviens en classique, elle est toujours absente. Si je desinstalle les mises à jour et que je les reinstalle depuis playstore, elle ne revient toujours pas. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Bonjour Emile,

Je comprends la situation concernant l’icône de l'application téléphone qui ne veut pas réapparaître sur votre écran d'accueil. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle de votre smartphone Xiaomi ? Cela peut aider à fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, voici une méthode générale que vous pourriez essayer :
1. **Redémarrer le téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de soucis.
2. **Réinitialiser l'écran d'accueil** : Allez dans les paramètres de votre launcher (si vous utilisez le launcher MIUI, les paramètres peuvent être dans "Paramètres supplémentaires" > "Écran d'accueil & fond d'écran" > "Paramètres de l'écran d'accueil"). Cherchez une option pour réinitialiser l'écran d'accueil à son état par défaut.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela a fonctionné. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d’autres solutions.

Merci de votre réponse
c'est un redmi note 15 avec HyperOS 3.
Je ne trouve pas de réinitialisation de l'écran d'accueil, hormis en passant par le tiroir d'application.
Est-ce qu'il est possible de désinstaller telephone, puis de le reinstaller ?

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...