Gros souci 11t pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 11T pro
Version logiciel
Miui 13 ou 14 ...
Débutant
Micoins
51
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je suis dans l'impasse, mon téléphone ne se charge plus du tout du jour au lendemain ( batterie à 15%). Le lendemain plus de batterie ...
Je vais chez un réparateur, il me change la batterie mais le téléphone reste à 0% et ne charge pas non plus. Il me change donc le dock, pareil cela ne fonctionne pas ...
On ne trouve pas la solution, pouvez vous m'aidez ?

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
la charge de la batterie de mon XIAOMI 11 T pro que j'ai depuis 2 ans et demi vient également de se bloquer à 15%.
En faisant une recherche, je suis tombé sur ce fil de discussion mais je ne vois pas si des pistes de solution avaient émergées jusqu'à présent.
Auriez-vous l'amabilité de me dire s'il y a avit eu des avancées ou pas sur ce sujet.
Merci d'avance
Bien cordialement
Mister Red

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Même problème, charge qui bloque à 17%, hyper charge qui fonctionne de manière aléatoire, charge ne fonctionnant que téléphone éteint, problème de surchauffe.
Finalement il ne chargeait plus donc je l'ai emmené chez un réparateur. Il a changé la batterie et le connecteur USB.
Le téléphone est HS, surement la carte mère.
Le téléphone avait exactement 2ans et 2mois :(

Micoins
16
Opérateur
Free
Bonjour,
Je suis dans l'impasse, mon téléphone ne se charge plus du tout du jour au lendemain ( batterie à 15%). Le lendemain plus de batterie ...
Je vais chez un réparateur, il me change la batterie mais le téléphone reste à 0% et ne charge pas non plus. Il me change donc le dock, pareil cela ne fonctionne pas ...
On ne trouve pas la solution, pouvez vous m'aidez ?
Bonjour monsieur j'ai vu votre problème même si ça fait longtemps que vous avez dis votre problème moi j'ai résolu ce problème je l'ai testé de mon côté je m'y connais tout ce qui est informatique tout ce qui est piratage éthique et tout ce que n'importe quoi logique du coup faudrait que vous recalibrer le 11 des pro en faisant le redémarrage complète en premier avant de faire ça de chercher le votre téléphone ça marche sur toutes les téléphones après sur iPhone je sais pas mais décharger complètement la batterie chargez-le et si il se bloc à 15 % c'est pas grave déconnecter le cordon de charge si vous voyez qui se bloque à 4 % quand vous le chargez ça veut dire que là il peut charger quand vous retirez le cordon vous faites le redémarrage complète une première fois si vous voyez qu'est-ce qu'il est toujours bloqué vous faites une deuxième fois et s'il est encore bloqué vous faites une troisième fois et normalement ça devrait fonctionner je l'ai testé aujourd'hui cette problème là vu que je voulais ce téléphone là moi j'ai eu ce problème à chaque fois et voilà j'ai résolu ce problème mais par contre si ça recommence faisait la même année pas trois fois ça marche normalement la première c'est marche pas la deuxième ça marche pas mais la troisième ça marche énormément le maximum merci monsieur