futur mise a jour de hyperos du xiaomi redmi note 11 pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi redmi note 11 pro 5g
Version logiciel
hyperos 1.0.11.0
Nouveau
Micoins
53
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 11 pro 5g sous hyperos 1.0.11.0
je souhaiterais savoir si j'aurais hyperos 2.0 ou hyperos 2.1 dans une futur mise a jour.
merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 11 pro 5g sous hyperos 1.0.11.0
je souhaiterais savoir si j'aurais hyperos 2.0 ou hyperos 2.1 dans une futur mise a jour.
merci.
Bonjour Hydrox,

Merci pour votre question concernant les mises à jour de l'HyperOS sur votre Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. Pour répondre à votre interrogation, il est généralement attendu que les appareils reçoivent des mises à jour majeures d'OS, mais la disponibilité spécifique de HyperOS 2.0 ou 2.1 peut dépendre de plusieurs facteurs, notamment les décisions de Xiaomi concernant le déploiement des mises à jour pour différents modèles et régions.

Je vous conseille de garder votre appareil régulièrement mis à jour et de surveiller les annonces officielles de Xiaomi pour les dernières informations sur les mises à jour. Vous pouvez également vérifier les mises à jour disponibles directement sur votre téléphone en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Si vous avez d'autres questions ou besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour aider !