Fonction enlever l’eau

Modèle
Xiaomi Watch S1
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour! Cette fonction est généralement destinée aux montres impérméables après qu'elles ont été immergées. Pour l'utiliser, vous devrez souvent faire:

1. Ouvrir le Centre de contrôle sur votre montre connectée.
2. Trouver et sélectionner l'icône de goutte d'eau.
3. Suivre les instructions à l'écran qui peuvent vous demander de tourner la couronne numérique pour expulser l'eau.

N'oubliez pas de consulter le manuel de l'utilisateur de votre appareil pour des instructions spécifiques à votre modèle.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Merci, dois t’on l’utiliser à chaque sortie de l’eau ?
Bonjour! Cette fonction est généralement destinée aux montres impérméables après qu'elles ont été immergées. Pour l'utiliser, vous devrez souvent faire:

1. Ouvrir le Centre de contrôle sur votre montre connectée.
2. Trouver et sélectionner l'icône de goutte d'eau.
3. Suivre les instructions à l'écran qui peuvent vous demander de tourner la couronne numérique pour expulser l'eau.

N'oubliez pas de consulter le manuel de l'utilisateur de votre appareil pour des instructions spécifiques à votre modèle.
Merci, je dois toujours l’utiliser à chaque fois que mon Xiaomi Watch S1 a été mouillée
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci, je dois toujours l’utiliser à chaque fois que mon Xiaomi Watch S1 a été mouillée
Oui, il est recommandé d'utiliser la fonction enlever l'eau chaque fois que votre montre Xiaomi Watch S1 est mouillée pour expulser l'eau des sorties de son. Cela aide à maintenir la performance de votre montre à long terme.
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Le Xiaomi Watch S1 peut être utilisé avec l’application radio FM?
Pour le moment, il semble que la Xiaomi Watch S1 ne supporte pas l'application radio FM. Toutefois, veuillez vérifier dans l'application Mi Wear ou Mi Wear Lite si Xiaomi a ajouté cette fonctionnalité dans une mise à jour récente.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
2
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
101